Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
1) recherche sur google : http://tremulous-fr.geeknode.org/viewtopic.php?id=338*Numero-bis* a écrit :Bonjour, j'ai deux problèmes :
1)lorque je test ma map, il m'indique : starting up... puis un message d'erreur avec : SV_SetBrushModel : NULL
quelqu'un sais à quoi cela est du ? :/
2)j'aimerais envoyer mes projet à quelqu'un (Wizkill) car nous avons pour but de créé une map FFT.. mais nous ne savons pas comment nous envoyer les truc que l'on créé .. par exemple, j'ai créé une fontaine, et je voudrais la lui envoyer pour qu'il l'insère sur sa map .. mais lorsque je lui envoi, il ne peut pas l'ouvrir ......
merci
tious