Presentation du serveur PWNEY CLUB.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
ggeb

Message par ggeb » 04 déc. 2008, 16:04

C'est vrai .. ce n'est pas utile , surtout s'ils sont responsable un peu de ça , mais je ne l'espère pas !

Par contre , et je m'en excuse si c'est vraiment le cas , je ne crois pas spammer le forum .. C'est un topic sur un bon , gros , server , Francais de UTerror , et il y a un soucis , autant en parler , bien qu'il n'y ait qu'un membre en plus qui est venu témoigner .

Mais en effet , pas de réponses .. les deux membres de la team pwney dont l'admin n'ont pas l'habitude de passer par ici certainement , et quant aux messages privés et mails .. pas de réponses non plus , et ça c'est tout aussi important .

Mais ce n'est pas grave , je n'en fait pas tout un plat rassurez-vous ! Pas de fixette la dessus ! je ne retourne pas sur le server lorsque le TK vient s'enflammer , tout simplement .

C'est juste .. "important" je pense de venir "témoigner" (drame !) et de parler du "soucis" qui touche le server .. et que si ça ne s'améliore pas , malgrès les "preuves" .. c'est que ça vient de la base ! (il faut peser les mots bien sur !) ;)

@plus

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 04 déc. 2008, 16:36

Ok j'exagère un peu en disant que c'est du spam, mais disons que 6 réponses sur le même sujet à propos du même TKER en l'espace de quelques jours ca fais un peu beaucoup. Au vu du manque de réaction et de la date de leur dernier login, je doute qu'ils voient le message, hélas.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

freddy k

Message par freddy k » 04 déc. 2008, 17:42

... ;)
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

ggeb

Message par ggeb » 04 déc. 2008, 22:55

Je suis bien d'accord ..

J'attends surtout une réponse aux mails ... Les posts ici sont plus .. pour rendre public les choses .

Mais bon , tant pis , il n'y a pas mort d'homme ! ;)

JuBa

Message par JuBa » 11 déc. 2008, 01:05

Super serveur !!!

J'y pense si vous lancait un nouveau serveurs , ou une variante , essayer le "pistols only"+nades qui cartonne en ce moment, les serveurs sont plein , une petite communauté de fou du gun c'est formé , sa pourrait etre sympas (je joue qu'a sa depuis 1 semaines sur les 2 serveur pistol du Bm) , cela apporterait du fun a votre serveur , et des bonne délire ^^ ...

Ps: Comme tu le dit dans la description , c'est souvent NAWAK chez vous , trop de monde sur des trop petite map , mais bon , quand on a passait une journée de merde ^^ sa défoule :p
Modifié en dernier par JuBa le 11 déc. 2008, 01:07, modifié 1 fois.
***Les larmes les plus amères que l'on laisse sur une tombe sont celle des mots qu'on a pas dit et des choses qu'on a pas faite...***

chimere

Message par chimere » 17 déc. 2008, 16:58

j'aime bien ce serveur c'est dans celui-là que je m'entraine au sniper , fusil a pompe et le petit berreta ^^
Modifié en dernier par chimere le 17 déc. 2008, 16:59, modifié 1 fois.
:| Je suis la Chimere....!!! Seule l'U.A.A peut me juger..!! :|

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 24 févr. 2009, 15:57

Votre serveur est mort?
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Répondre