Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui, ca s'appelle dicter sa loi, car les autres joueurs sont sur LEUR serveur et jouent selon des regles bien precises.Tizz a écrit :Heu... Arriver sur un serveur normal, commencer à jouer normalement, et se faire kicker parce qu'on se force pas soi-même à jouer avec les armes que vous décidez, ça s'appelle dicter sa loi ? L0L.
Dommage que je trouves pas ton post ou t'avais dit : "c'est notre serveur, on fait ce qu'on veut, on kick celui qu'on veut et on ban surtout celui qu'on veut, C'est notre serveur."Tizz a écrit :La prochaine fois, si c'est bien votre serveur, changez le g_gear et évitez de prendre les gens pour des abrutis.
2/ Il voulait pas jouer comme eux (C'est LEUR serveur, je l'avais pas dit?)On lui a dit et il le savait très bien parce que il nous a répondu une réponse idiote
Tizz a écrit :Disons que c'est pas marqué dans le titre du serveur, Vivaldi s'attendait certainement à jouer normalement, et il se fait vote kick.
Donc on lui a demandé GENTILLEMENT de jouer sr8, il a refusé 2 ROUNDS, et il a repondu une réponse idiote.vivaldi a écrit :on me dit : sr8 only, moi j'ai refusé et j'ai joué a la lr car c'était un serveur public, ou toutes les armes étaient disponibles, et je considère que je prends l'arme que je veux. 2 rounds plus tard
MQCD a écrit :On lui a dit et il le savait très bien parce que il nous a répondu une réponse idiote
Car ils n'ont pas le rcon, mais ils sont des MQCD. Ils etaient "chez eux".Tizz a écrit :Ouais on fait ce qu'on veut avec un serveur, mais... Etait-ce bien leur serveur ? S'ils ne peuvent pas changer le g_gear, s'ils sont obligés de voter pour kicker...