sr8 only ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
orangebud

Message par orangebud » 24 févr. 2009, 14:35

resumé n°2 : osef ^^

tay

Message par tay » 24 févr. 2009, 15:00

et pour un sr8 no scope only??

ok ====>[]

cruntett

Message par cruntett » 24 févr. 2009, 19:36

tidus, ca me derange pas qu'il face que du sr8 si ils me laisse faire se que je veux avec ma Lr, J'ai jamais dit a personne "sr8 naab wtf enleve moi cette arme tout de suite" (le nombre de fois ou je me suis fait traité de noob par des plus noob que moi quand j'avais un ratiotriple a G36 c'est limite jouissif alors je vais pas leur faire ce plaisir :D)

Teiler

Message par Teiler » 27 févr. 2009, 19:19

Ha un post qui m'intéresse et qui m'a poussé à m'inscrire parce que le jour où il y a eu ce problème, j'étais présent.
Donc on faisait du SR8 only avec 80% des joueurs étaient MQCD comme moi et ont étaient tous d'accord pour faire un SR8 only et surtout c'était sur un serveur MQCD et Vivaldi vient et prend une LR300 et après il se plaint qu'on le traite de noob... bah la moindre des choses est de jouer SR8 car tu étais sur notre serveur et tu te permets de dicter ta loi.

Tizz

Message par Tizz » 28 févr. 2009, 12:15

Heu... Arriver sur un serveur normal, commencer à jouer normalement, et se faire kicker parce qu'on se force pas soi-même à jouer avec les armes que vous décidez, ça s'appelle dicter sa loi ? L0L.

La prochaine fois, si c'est bien votre serveur, changez le g_gear et évitez de prendre les gens pour des abrutis. ;)

Teiler

Message par Teiler » 28 févr. 2009, 12:56

On lui a dit et il le savait très bien parce que il nous a répondu une réponse idiote qu'il ne le ferait pas et donc après on l'a prévenu et il en a fait qu'à sa tête.
Si il n'aurait pas voulu, il avait juste à changer de serveur et nous laisser tranquil. Et on nous ne pouvait pas mettre que le SR8 parce que il n'avait pas d'admin.
Modifié en dernier par Teiler le 28 févr. 2009, 12:59, modifié 1 fois.

Serial

Message par Serial » 28 févr. 2009, 18:22

Tizz a écrit :Heu... Arriver sur un serveur normal, commencer à jouer normalement, et se faire kicker parce qu'on se force pas soi-même à jouer avec les armes que vous décidez, ça s'appelle dicter sa loi ? L0L.
Oui, ca s'appelle dicter sa loi, car les autres joueurs sont sur LEUR serveur et jouent selon des regles bien precises.
Des regles sur LEUR serveur.
Donc si tu viens et tu joues LR, et que tu refuses de jouer comme eux, sur LEUR serveur, alors oui c'est vouloir imposer sa loi.

Tizz a écrit :La prochaine fois, si c'est bien votre serveur, changez le g_gear et évitez de prendre les gens pour des abrutis. ;)
Dommage que je trouves pas ton post ou t'avais dit : "c'est notre serveur, on fait ce qu'on veut, on kick celui qu'on veut et on ban surtout celui qu'on veut, C'est notre serveur."

Donc oui, c'est LEUR serveur, ils changent pas de g_gear, ils kickent ceux qui veulent kicker, ils bannent ceux qui veulent bannir et surtout jouer et imposer les lois comme ils le veulent car c'est LEUR serveur.
Et ils ont pris personne pour un abruti. Ils etaient chez eux et voulaient jouer sr8 only.
imo Viv etait fautif pour 2 raisons:
1/
On lui a dit et il le savait très bien parce que il nous a répondu une réponse idiote
2/ Il voulait pas jouer comme eux (C'est LEUR serveur, je l'avais pas dit?)
Modifié en dernier par Serial le 28 févr. 2009, 18:42, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

sHt.

Message par sHt. » 28 févr. 2009, 18:33

Serial, il étais à qui ce server déjà? a eux ou pas finalement? :x
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Floflo

Message par Floflo » 28 févr. 2009, 18:57

d'accord avec serial, et tid, si la majorité des gens a convenu de jouer Sr8 only, soit on change de server soit on suit le mouvement. Si en plus c'est les joueurs qui possède le server, là il y a encore moins à critiquer ;)
ಠ_ಠ

Tizz

Message par Tizz » 28 févr. 2009, 20:38

Bah heu Serial... Disons que c'est pas marqué dans le titre du serveur, Vivaldi s'attendait certainement à jouer normalement, et il se fait vote kick.

Ouais on fait ce qu'on veut avec un serveur, mais... Etait-ce bien leur serveur ? S'ils ne peuvent pas changer le g_gear, s'ils sont obligés de voter pour kicker... Apparemment être MQCD ne veut pas dire avoir le contrôle des serveurs MQCD, ce qui neutralise l'argument de "c'est notre serveur on fait ce qu'on veut". Ils sont juste MQCD, je sais pas si ça leur laisse le droit de dicter leur loi à leur guise.

En tout cas ça me donne pas envie d'aller jouer chez eux.

Serial

Message par Serial » 28 févr. 2009, 21:05

Tizz a écrit :Disons que c'est pas marqué dans le titre du serveur, Vivaldi s'attendait certainement à jouer normalement, et il se fait vote kick.
vivaldi a écrit :on me dit : sr8 only, moi j'ai refusé et j'ai joué a la lr car c'était un serveur public, ou toutes les armes étaient disponibles, et je considère que je prends l'arme que je veux. 2 rounds plus tard
Donc on lui a demandé GENTILLEMENT de jouer sr8, il a refusé 2 ROUNDS, et il a repondu une réponse idiote.
MQCD a écrit :On lui a dit et il le savait très bien parce que il nous a répondu une réponse idiote
Tizz a écrit :Ouais on fait ce qu'on veut avec un serveur, mais... Etait-ce bien leur serveur ? S'ils ne peuvent pas changer le g_gear, s'ils sont obligés de voter pour kicker...
Car ils n'ont pas le rcon, mais ils sont des MQCD. Ils etaient "chez eux".

:)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Dark John

Message par Dark John » 28 févr. 2009, 21:46

Eh bien, bien que je sois un MQCD, je suis tout à fait d'accord avec Tizz.

Question pour Exemple:
Est-ce que tu considères que tu peux faire ce que tu veux chez tes parents ? Non !
Pourtant tu portes leur nom ! Eh bien voila, c'est exactement la même chose.
Porter le Tag MQCD ou XXX ne donne pas le droit de faire ce que l'on veut.
Tout comme l'inverse est possible.

Exemple: Ce n'est pas parceque tu portes leur nom qu'ils peuvent te taper ou autre.
Et tes parents n'ont pas le droit non plus d'insulter les autres familles
Un MQCD n'insultera pas les CoN même si leur tag peut ... bref...

C'est une question de respect.
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

sHt.

Message par sHt. » 28 févr. 2009, 21:49

Moi je suis d'accord avec serial, peu importe ce qu'il dise :<
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Floflo

Message par Floflo » 28 févr. 2009, 23:32

Puisque certain aiment prendre des exemples:

Si toute tes amis veulent voir un film et toi un autre, qu'est-ce que vous allez regarder: le film que tout le monde veut sauf toi.
la il te reste un choix: tu regardes le même film que les autres ou tu vas jouer tout seul à la playstation dans la pièce à coté ^^
ಠ_ಠ

Dark John

Message par Dark John » 01 mars 2009, 00:37

Ca n'a rien a voir !

Si TU invite des amis, il est normal que tu pense à eux avant toi même.
Donc TU leur demande forcément ce qui leur ferait plaisir à voir.
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

Répondre