Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
tu as oublié la ligne.:RR'd:. Ra!Dbu|| a écrit :* Vous parlez maintenant sur #snipers_gaulois
* Le sujet de #snipers_gaulois est : ~SG~ Snipers Gaulois ® UrT Clan Channel SincE April 2oo2 ~ www.snipersgaulois.com ~
* Sujet de #snipers_gaulois défini par Q le Sat Feb 21 12:54:27 2009
-Q- [#snipers_gaulois] ~SG~ Snipers Gaulois ® Channel (©2oo2-2oo9) ~ The Oldest French UrT clan ~ www.snipersgaulois.com ~
* SG_Lucienne donne la parole à cassoss_piquant
<SG_Lucienne> Bienvenue cassoss_piquant, welcome to #snipers_gaulois
-SG_Lucienne- ~SG~ Snipers Gaulois UrT Clan Channel (©2oo2) ~ www.snipersgaulois.com ~ Current channel peak: 85 users ~ Type !help or !aide to see this channel features ~ InGame commands : stats, teams...
<cassoss_piquante> !fuck all
c'est fait
xD* cassoss_piquant has joined #snipers_gaulois
* SG_Lucienne sets mode: +v cassoss_piquant
<SG_Lucienne> 1,15Bienvenue cassoss_piquant, welcome to #snipers_gaulois
<cassoss_piquant> !fuck all
* cassoss_piquant has quit IRC (Signed off)
<Levant> o_O
<Levant> O_o
<MrJuggler> x)
no comment.<Darkatt> dsl j'ai des petits probleme de connections
<linkboss> bienvenue au club
<LuD-up> x)
<LuD-up> moi aussi je ping en ce moment --'
<Darkatt> moi c'est permanent
<linkboss> moi je pong
<Darkatt> pwa !
<Darkatt> si vous vivez en belgique un jour, tele2 c'est de la grosse merde
<linkboss> chuis chez Free, et j'ai tout compris.
<LuD-up> moi orange --'