Bonsoir à tous !
C'est avec grand plaisir que je viens vous annoncer qu'aura lieu le
vendredi 6 mars 2009 une dixième édition des Pickups Urban Terror France ! L'heure de rendez-vous sera la même que les précédentes, c'est-à-dire
21h00 sur IRC au plus tard pour la constitution des équipes et le commencement du jeu une fois les équipes faites. Pour indiquer votre présence, merci de laisser un message
« +1 » suivi de votre nom / pseudonyme. Merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûr à 99% de venir. Cela nous permet d'avoir une idée approximative du nombre de personnes venant. Notons que les premiers inscrits seront prioritaires s'il y a trop de monde.
Informations complémentaires, rappels :
● Le déroulement de cette soirée se fera suivant les informations se trouvant sur la page suivante :
http://pickup.no-ip.org. Il est absolument
nécessaire de la lire, et ce, entièrement, surtout si c'est votre première participation à un pickup de la sorte.
● Il faut absolument être présent sur IRC un peu avant 21h00 pour la constitution des équipes. Cela se fera exclusivement avec les personnes présentes sur IRC. Si vous n'y êtes pas, vous ne jouerez pas donc.
● Parce que les pickups sont organisés pour passer de bons moments et se connaître, nous utiliserons le logiciel de communication
Mumble pendant les jeux. Veillez donc à l'avoir avec un micro fonctionnant. C'est toujours plus sympa.
● Le salon IRC des Pickups Urban Terror France est [url=irc://irc.quakenet.org/urt.pickup.fr]#urt.pickup.fr[/url] (Quakenet). Rendez-vous donc là-bas un peu avant 21h00 le vendredi 6 mars 2009.
Liste des inscrits :
Skaz
Serial *
Linktim
Raindropz *
P4mp
Orangebud *
Lunamea
Emre
ssx3max *
Intox
Spilman
.#B#.|Lut[ii]x|/
Xawou
Capsule
Ghostkiller
Miikeu``
SaeZ
Willymdv
Babaorum
#GzT.K3tuR
.#B#.|tu3ur|/
.Aze
SiloX
totor
kammize
pastis
jack
holtes
Matheor
DiSky
Zhada
Geerza
Whinze
Klad
Lidys *
WizKill
Daddy'
Nephthys
$eiya
Bender
Mr.Phi
deidarou
FooxY
Les personnes marquées d'un astérisque (*) sont capitaines lors de la soirée. Ces personnes s'occupent de choisir les joueurs de leur équipe au début, puis de gérer l'équipe dans la suite de la soirée : rentrer les scores, fournir les informations à ses coéquipiers, etc. Si vous voulez être capitaine, indiquez le dans le message de votre inscription. Les capitaines doivent être des personnes matures, sérieuses, et plus ou moins connues de la communautés.
Autres :
Pour que cette soirée puisse se dérouler au mieux, il nous faudrait un total de 6 à 7 serveurs qui seraient gracieusement prêtés. Si vous pouvez nous prêter pour la soirée un serveur, merci de l'indiquer ici, que l'on puisse comptabiliser tout ça et vous fournir les fichiers
.cfg. Si vous avez des idées pour les modes / maps, n'hésitez pas à l'indiquer ici, que l'on puisse définir rapidement le menu de la soirée.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ce message, je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement,
Skaz.