Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mikeu a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis la enfaite pour proposer un projet qu'un de mes amis (Makeu) et moi avons eu l'idée. Enfait le principe serait de faire une coupe avec toutes les régions de France réunient en un tournois TS - CTF 5vs5. Nous avions créer il y a peu une team pour déconner, les .als. (Alsace team only) ( www.als-team.1s.fr ) d'où l'idée de faire ce tournoi. Je pense que ça pourrait être conviviale de jouer avec des personnes de sa région.
Voila, je lance cette idée pour voir si des personnes seraient intéressées, si oui. Je me lancerais dans la création du site du tournoi et dans la création des règles.
Zones full: ...en rouge...
Inscrits:
Zone 1 (Région Parisienne 01)
Titou
Boyflo
P4mp
Kumquat
IDO
Ketur
Zone 2 (Nord Ouest 02)
BruToS
Bender