Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Le problème, c'est que tu parles souvent avant de réfléchir, comme quand tu accuses un de mes joueurs de cheat, que tu dis que tu va faire remonter la démo sur UrT.fr et à l'UAA, et que quand je te demande des nouvelles, tu réponds pas, ou tu as autre chose a faire...Tizz a écrit :@ Orange : Je m'excuse, quand j'ai écrit le message plus haut, j'étais énervé.
Qu'est ce que Moi et Canard devrai conclure du votre alors ?Tizz a écrit :Si ce soir, je vais sur votre mumble avec Skaz par exemple, pour avoir une discussion et une explication, et qu'on se fait bannir, je pense que ça sera la démonstration parfaite du fait qu'il y a réellement un problème chez vous.
J'ai ditTizz a écrit :Je répète, les insultes faites à Ched étaient immondes (le traiter de cancéreux ou chais pas quoi parce qu'il a les cheveux courts... X_x), elles méritaient un ban. Je pense qu'un ban c'est de la rigolade, étant donné que si ces insultes avaient été faites ici, c'est de poursuites judiciaires dont on sera en train de parler.