[CLAN] The Legends [TL] [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Vukodlac

[CLAN] The Legends [TL] [R.I.P.]

Message par Vukodlac » 17 févr. 2009, 00:54

en premier lieu, Bonjour a tous :-)

voila donc le formulaire demandé suivit ensuite de plus de détails

- Nom complet : The Legends
- Tag : TL
- Année de création : 2008
- Nom du (ou des) contact(s) : Vukodlac
- E-mail de contact : Bouvier709@hotmail.com
- Url du site : http://the-legends.xooit.com/index.php ( on a pas de site pour l'instant )
- Réseau et chan IRC : aucun
- Adresse du réseau vocal public : Team speak reservé au membres ou sur demande ( mp )
- Nombre de membres : membre total +/- 17 , membre Urban : +/- 7
- Types de jeu joués en match : orienté TS.
- Nom et IP du serveur(s) de jeu : pas de serveur ( vous pouvez nous trouver sur le serveur FFF )
- Recrutement ouvert ou non : OUVERT.
- Tranche d'age du clan : 11 / 24 ( pour une moyenne de 17 ans ) pour ma part j'aimerais passé a une moyenne "majeure"
( et pour retirer tout doutes, le recrutement est basé sur les officiés, qui comme par zazard ont chacuns leur majorité sauf un qui la dans sa tête, nous somme donc dans une optique de recrutement "mature" )

voila, bon vous avez compris, c'est pas un super clan de la mort avec un super site super serveur et tout et tout ^^
on est un clan partit d'une simple guilde World of Kikoololz, et on a ressenti l'envis de jouer a d'autre jeux pour assouvir notre désir de fun, urt était le jeu parfait ;-)

on c'est donc lancé dans une rénovation du clan, mais nous n'avons pas de membre capable de nous consevoir un site potable, ou encore d'hébergeur pour un serveur. Tres nouveau comme clan sur urt, mis a part certain membre comme sayukii qui d'apres ses dire jouer avant maj, moi j'ai une petite année, j'étais chez les FFF puis j'ai passé un poil chez les FuN

je suis venu m'inscrire ici dans le but d'intégrer mon clan d'avantage dans la communautée Urban France, et aussi dans le but de trouvé des joueur intelligent, soit pour jouer , soit pour enrôler, a savoir que je ne suis pas énormément branché sur le recrutement par pub, c'est je pense avant tout en provoquant l'intérêt des joueur de part une image de notre façon d'etre. ( mais j'avoue sa fait très pub la :s )

voila pour la petite présentation du clan, j'espère que sa passera pas pour un petit truc a l'arrache de part l'état débutant du clan, et j'ai grand espoir dans la communauté française :-)
Modifié en dernier par Vukodlac le 17 févr. 2009, 01:14, modifié 1 fois.
[TL] Candidature ouverte au fun sur => http://the.legends.free.fr <=

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 17 févr. 2009, 01:43

HF mon petit vuko, bonne chance et j'espere que ta team ira loin :)
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Boyflo

Message par Boyflo » 17 févr. 2009, 01:49

Bonne Chance Mec ;)
Beaucoup de nouvelles teams !
Boyflo aka RoXeR .

Mort

Message par Mort » 17 févr. 2009, 02:14

WuWu yep encore une :D
GL & HF mais dans les news tu as mis "Guilde" je sais pas si c'est encore adapté à Urt =D
/esprit de WoW sort de leurs corps !
Modifié en dernier par Mort le 17 févr. 2009, 02:17, modifié 1 fois.
-]LWR[-Warrior

Vukodlac

Message par Vukodlac » 17 févr. 2009, 02:23

ah je place de grand espoir en ce forum ^^ et j'ai veillé pour m'endormir rassurer de voir qu'il n'y aurait pas trop de "oh encore un kikoololjeveumaguilde"

j'en profite pour troller par un mélange de remerciement pour les premiers encouragements, ainsi que par un hors sujet qui est le suivent : on cherche des activités ludique et fun entre clan pour aider a l'eveil des TL ( on est pas tres nombreux et donc sa somnole , et faut pas que sa s'endorme ! )

entrainement en commun / match amical / ou meme juste discutions in game ;-)

n'ayant pas de serveur, nous vivons de part l'hospitalité d'autre clan ^^ et somme donc lié a ses autres clan par une présence avancé, actuellement seul les fff subisse nos conneries journalière ^^

ps: guilde ? rohh je l'est encore dit , j'essaye d'arrêter complètement mais c'est dur ^^
Modifié en dernier par Vukodlac le 17 févr. 2009, 02:25, modifié 1 fois.

P4mp

Message par P4mp » 17 févr. 2009, 03:28

Salut bonne chance pr la suite :)

PArfaite la presentation.

Cu ig (l33t phrase)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

ToX'iiK*

Message par ToX'iiK* » 17 févr. 2009, 03:30

Good Luck :)

Pour trouver un clan qui vous aiderai ce ne serait pas très complexe vu l'afflux de nouveaux clans ces temps ci.
Je vous souhaite de tout coeur une longue espérance de vie.
ayagada

BruToS

Message par BruToS » 17 févr. 2009, 09:31

gl :)
B r u T o S <

dydy

Message par dydy » 17 févr. 2009, 10:04

GL and HF

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 17 févr. 2009, 10:52

J'aime. Une présentation complète sans langage SMS, c'est que du bonheur ! :) Longue vie à vous. Je vous ai mis dans l'index

Juste un petit truc : personnellement, je trouve ça dommage que le nom du clan ressemble à un clan déjà existant (LeGenD et The Legends).
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 17 févr. 2009, 11:49

-Année de création: 2008
Ah, ça ne date pas d'hier donc, bonne chance à vous, les premiers mois sont souvent les plus difficiles. :)

Tizz

Message par Tizz » 17 févr. 2009, 11:53

Bienvenue à bonne chance à vous.

Vukodlac

Message par Vukodlac » 17 févr. 2009, 18:43

Tung a écrit :Juste un petit truc : personnellement, je trouve ça dommage que le nom du clan ressemble à un clan déjà existant (LeGenD et The Legends).
c'est effectivement un poil dommage :/ mais n'étant pas le créateur du clan ( j'ai monté en grade ) ... de plus, les début du clan se sont fait sur WoW il y a déjà 2 ans me semble, par principe on a gardé et repporté notre nom a chaque changement de jeu / serveur

mais bon sa vas encore, ce qui aurait vraiment étais contraignant c'est qui est déjà des The Legends, car c'est un nom plutôt commun :/

pour les premier mois => ouep c'est toujours le plus dur, mais bon j'ai un don du ciel pour comprendre les gens et généralement le recrutement des gens débouche toujours sans erreur , donc je pense qu'il n'y aura pas de The Legends cheater ou encore unfair, une règle d'or chez nous qui nous a étais enseigner par notre dieux tout puissant Cossinou, dit aussi "le poil de cul" Aucun privilège ni pour les autre ni pour nous. je vous rassure on reste quant meme des humain on vas pas couper la tete au gens ;-)

donc je vais m'inspirer d'un autre topic, on recrute alors si vous aimez les poil de cul et les gay :D c'est chez nous qui faut venir :D ( fake hin on est pas gay ^^ pas tous :p )

en tout cas vos message me boost comme pas possible ^^ merci beacoup a tous / toute, on accepte les femme ( les vrai hin , /kiss a notre trensexuel de 14 ans *grrr* )

Lunamea

Message par Lunamea » 17 févr. 2009, 18:49

Hannn ! vuko ! Tu te décides ! :D t'inquiète pas pour le site j'ai déjà commencé à plancher dessus :) Bonne chance à toi vuko et au plaisir de te revoir .

Titouu

Message par Titouu » 17 févr. 2009, 20:00

Gl & HF
<@origin> oizo-,
<@origin> t'as vu mon post sur urt.fr?
<@oizo-> NO
<@oizo-> ET JE MEN TAPE LES COUILLES PAR TERRE

Verrouillé