Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'était un exemple comme un autre.Diconico07 a écrit :vu ce qu'est le famas, je le mettrais plus à la place du lr-300 que de la negev.
Arf, love le P90PapyRuny a écrit :sans compter qu'il y a le p90 qui est plus connu que le famas et déjà était proposé
Ca, ça m'intéresse!trik a écrit :Pour vos modeles, si des mappeurs en veulent, je veux bien contribuer dans la mesure de mes possibilités.
Bien quand on sait que réellement le famas tire plus vite que la lr300, est plus lourd (donc moins de recul) et a une vitesse de propulsion des balles plus importante que le m4 (donc plus de dégats), ça devient difficile de l'inclureDarkprophet a écrit :Arf, love le P90PapyRuny a écrit :sans compter qu'il y a le p90 qui est plus connu que le famas et déjà était proposéun choix douloureux.
Mais sinon ce qui m'intéresse ce serait de savoir quelles seraient les originalités de ces armes...
Vu le nombres de débats sur le différences entre LR et m4, je n'ose même pas imaginer le bordel si on en ajoute une 3ème pratiquement identique.
Peut être une plus grande précision (se rapprochant du G36) au recul ou un rechargement plus rapide pour des dégats légèrements diminués... Enfin voilà, des idées rendant cette arme originale.