Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
y aura surement l'examen de passage du genre Clinton et LevinskykIiKih a écrit :80 personnes alors comment on va faire pour selectionné les personnes inscrites car je crois qu'on est plus de 100 non ?
Sachem ou sagamo ou saqamaw, désigne le chef suprême d'une tribu amérindienne. Il s'agit souvent d'un ancien qui jouait le rôle de conseiller et de chef chez les Amérindiens (Premières Nations) du Canada et des États-Unis. Contrairement au chef blanc le sachem n'a pas de pouvoir, il n'ordonne pas, il propose et il est écouté parce que l'on estime et respecte sa sagesse.
De meme car de toute facon si je viens a la lan ce n'est pas pour jouer mais pour voir les gayzous de la communautéfreddy k a écrit :A priori dans une lan on peut peut peut être faire jouer les équipes par intermittence histoire que tout le monde joue. Contre mauvaise fortune bon coeur... pour ma part si je suis là, je suis prêt à partager.