ut4_maximus version 0.3

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Clatoo

Message par Clatoo » 13 févr. 2009, 18:06

Bonjour à tous,

Voilà... Je vous livre aujourd'hui la dernière version de ma MAP : ut4_maximus version 1

Image
Image
Image
Image

Pour ceux qui la découvrent, l'action se situe dans un palais d'Empereur Romain du Ier ou IIe siècle avec une ambiance : nuit de pleine lune.
Elle se nomme Maximus en hommage au cultissime héros du film Gladiator.

Je l'ai conçue pour les modes : capture The Flag (CTF), Team Survivor (TS), Free For All (FFA), Team Dethmatch et Bomb mode.

Pour ma part elle est finie, cependant elle est toujours en version beta, car je n'ai pas eu beaucoup de retour de testeur quant à la jouabilité et le placement des drapeaux et bombes...
D'ailleurs, je tiens à remercier pour l'instant les quelques personnes qui m’ont gentiment apporté leur aide : Try0, Diconico07, Darkprophet, SkorM, Courgette, Nomad, Boyflo, Piloups, Tizz, okande, orangebud, Redsky.

Si elle vous intéresse et que vous voulez l'intégrer dans vos cycles map respectifs... pas de problème, foncez, je l'ai réalisée pour ça... la partager avec vous....
Dites-moi simplement sur quels serveurs vous l'avez mise, pour que je puisse enfin la tester à plusieurs...

Maintenant, je vous passe le relais, c'est à vous de jouer...
Lien pour télécharger la version 1 : http://rapidshare.com/files/200836666/u ... mus_v1.pk3

Clatoo
Modifié en dernier par Clatoo le 21 févr. 2009, 19:51, modifié 1 fois.

Pun!sh3r

Message par Pun!sh3r » 13 févr. 2009, 18:17

Je la test et je te dit ! (je fais que le CTF pas le temps pour les autre modes ! dsl)

Pun!sh3r

Message par Pun!sh3r » 13 févr. 2009, 18:34

Re ! Alors ! Je te dit juste les points de vus niveau conception map !
Bon pour le peu que j'en est fait pas remarquer de bugs ! Niveau arène, jardin il y a pas assez de truc pour ce planquer (tu pourrais rajouter des bancs ou autres)
Tu devrais laisser l'accès au toit car sinon bof bof pas trop d'action !
si tu pouvais faire des endroits accessible en jumpant ce serais parfait (je perd aps mon habitude jump/camp sur une map pour recharger et autre)
Sinon les bruit sa va sa s'accorde avec le lieu niveau arène et tout !

Bon voilà ! En espérant que sa t'aide :s !
Pun!sh3r

Piloups

Message par Piloups » 13 févr. 2009, 18:58

Premier conseil, nomme ton .bsp (dans le dossier map) de la même manière que le fichier .pk3 final. Perso je ne peux pas la lancer en /map si le .bsp ne correspond pas au nom du .pk3

J'aime bien les changements par rapport à celle d'avant (rouge dans les salles, torches etc.) elle a vraiment une ambiance particulière. Juste une remarque sur les lumières justement, certains salles sont plus éclairées au centre alors que les torches sont sur les bords, il faudrait baisser un petit peu ce contraste. Dans cette salle tu devrais mettre la lumière du milieu blanche et non orange comme tu l'as fait dans les autres salles ;)

Je changerais peut être le pont devant l'arène, un pont en marbre je trouve ça bof :P voir l'intérieur de l'arène (en gardant un peu de marbre bien sûr).

Pense a refaire le screenshot de la map, pour que les décors soient à jour ;)

Voilà j'ai pas regardé les flags et bombs, je sais pas comment passer dans un autre mode en /map xD
Modifié en dernier par Piloups le 13 févr. 2009, 19:43, modifié 1 fois.
# Inactive Lamer #

Serial

Message par Serial » 14 févr. 2009, 09:52

bloque le toit ou bien mets des textures car c'est moche une fois t'es en haut et ya des endroits de lemmings a partir du toit et des textures comme sur kingdom (pour les mac) ..
donc soit tu bloques le toit ou bien tu fix les bug une fois la haut.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Clatoo

Message par Clatoo » 14 févr. 2009, 11:06

Bonjour à tous,

Serial : Impressionnant... en théorie il ne doit pas y avoir d'accès au toit. Par où es-tu passé ???
J'ai réfléchi à la possibilité de ne laisser que l'accès au toit de la galerie du jardin (place centrale) en mode FFA ! Qu'en pensez-vous ?
Piloups : Pour tester, les autres modes je mets le fichier "ut4_maximus.pk3" dans mon dossier "q3ut4" (qui se trouve dans le dossier Urban Terror). Je lance le jeu, clique sur "start serveur", choisi le "gametype" et la map dans select map et lance en cliquant sur "start serveur"...

C'est sans fin... j'ai moi-même encore retrouvé quelques bugs ce matin...
Il faut dire que c'est quand même un truc de fou de faire une map...

Enfin, je compte sur vous pour la tester et me donner votre avis... merci d'avance...

Try0

Message par Try0 » 14 févr. 2009, 11:51

C'est sans fin... j'ai moi-même encore retrouvé quelques bugs ce matin...
Il faut dire que c'est quand même un truc de fou de faire une map...

Ahahaha +1 ;p

Je vais la tester, mais pour le lancement de serveur, je pense que la plupart des gens ici font dans la console soit /devmap ut4_.... ( donc avec les commandes genre /god; /noclip etc ), ou alors avec /map ut4_...

Dans ce dernier cas il faut le nom exacte du .bsp.

Piloups

Message par Piloups » 14 févr. 2009, 12:26

Ah oui voilà je fais toujours en direct dans la console moi. Pour éviter les soucis nomme quand même le .bsp comme le .pk3 sans majuscule.
# Inactive Lamer #

Diconico07

Message par Diconico07 » 14 févr. 2009, 15:42

Avec l'auto-complétion j'ai pas de problème, je tape "/devmap ut4_ma" un petit coup de tabulation et c'est bon :P
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Clatoo

Message par Clatoo » 14 févr. 2009, 16:36

Voilà, j'ai réglé les problèmes de rongeurs sur la toiture (:
J'en ai profité pour fixer d'autres petits problèmes.

Je pense que cette nouvelle version peut-être testée en ligne :

http://rapidshare.com/files/198004726/u ... _v0_3b.pk3

Serial

Message par Serial » 14 févr. 2009, 17:34

Clatoo a écrit :Serial : Impressionnant... en théorie il ne doit pas y avoir d'accès au toit. Par où es-tu passé ???
hmm?
3wj ..
Ca ne ma meme pas pris 30sec pour trouver le passage.
C'est possible de 2 passages : (j'upload des screens tout de suite)

EDIT:
Bon sur la nouvelle version, c'est accessible que d'un seul coté :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

ps: upload ici la prochaine fois stp http://www.2shared.com/
Modifié en dernier par Serial le 14 févr. 2009, 17:54, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

Cyp

Message par Cyp » 14 févr. 2009, 18:58

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas monter sur les toits du milieu

Serial

Message par Serial » 14 févr. 2009, 19:42

voila 2 autres screens :

bien sur sans noclip :

Image
Image

Tizz

Message par Tizz » 14 févr. 2009, 21:33

GG Serial, j'ai cherché 3 minutes sans succès, et vu mon assiduité et le jump... :)

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 15 févr. 2009, 10:40

J'ai vu aussi le beug de serial, moi aussi en 30 sec j'ai trouvé une technique pour le faire ... Alors monte les "murs invisible" qui nous empêche de passer car la 3 WJ t'atterrit sur la "colonne" et hop un ptit jump en avant avec un WJ sur un mur invisible et c'est dans la poche !

ps : Tizz essai avec mes explications de merde xD
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Répondre