Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sa va en faire des matchs !!!Piloups a écrit :Pour les 5 régions ok. Après pas besoin de forum, tu créais un topic que tu mets à jour en première page, et chacun s'inscrit avec sa région. Après le but c'est que toutes les équipes se rencontrent. Le vainqueur sera celui qui compte le plus de victoire, les éliminations c'est un peu couillon (je note la rime). Le but premier était de faire un "All Star Game", donc le but sera de prendre les meilleurs (je parle pour les inconnues qui viennent poster ^^)
C'est pas le but ?Pun!sh3r a écrit :Sa va en faire des matchs !!!Piloups a écrit :Pour les 5 régions ok. Après pas besoin de forum, tu créais un topic que tu mets à jour en première page, et chacun s'inscrit avec sa région. Après le but c'est que toutes les équipes se rencontrent. Le vainqueur sera celui qui compte le plus de victoire, les éliminations c'est un peu couillon (je note la rime). Le but premier était de faire un "All Star Game", donc le but sera de prendre les meilleurs (je parle pour les inconnues qui viennent poster ^^)
Le Calvados, c'est pour les atteints de calvitie ? C'est pour ça que tu veux pas jouer ?orangebud a écrit :Qui emmerde les identités regionnales comme moi?Piloups a écrit :Ohoh les Sudistes on se réveille ! Qui en Haute-Garonne ? (voir Midi-Pyrénées)