Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
D'accord avec toi, et pas un paquet mais que les anciens fun, de plus, ces deux derneirs jours, on essayait de trouver le moyen de le changer, mais nous n'arrivions pas. Et apres? ça lui done le droit de bannir tout le monde et de faire ce qu'il a fait ?Fenril a écrit :Le rcon n'avait pas changé depuis des lustres , un paquet de monde le connaissait.
et moi je t'emm**de et st0rm aussi.avec trois c** sur le dos.
sa c'est encore plus drôle , il y a 2 semaines je ne savait pas me servir d'irc et maintenant je hackil spam le site des FuN, il hack le server
je leurs en ai juste parlé , va pas dire des conneries . ( tant dit tellement )à aller voir d'autres team pour "boycotter" (voir les MQCD).
tu est dur de la feuille apparemment . JE LEURS EN EST JUSTE PARLER .1) tena, pour les MQCD, tu n'es pas aller "leur parler" mais te plaindre alors que cela ne les regardaient en rien.
j'ai pas dit le contraire et je m'en carre le champignon.2) le sevrer c'est toi, dit pas le contraire, tycale en a la preuve