Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Parce que tu es Kali l'aligatorKalinox a écrit :Mais pourquoi je suis morte de rire moi?
Tartiflette est un serveur FA donc normal que des FA y joue ..... ensuite en quoi ils sont indignes des clans fr ?Silver a écrit :Oh je dois rêver devant les ùessages des =(FA)= !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que ce forum n'a pas compris que les ]FTP[ ne peuvent pas jouer tranquillement sur [FR] Tartiflette sans qu'il y est un =(FA)= dans les parages. Les=(FA)= sont indignes d'un clan français. (préférence pour les MoD !!!!!!!!!!!)
A+
]FTP[ADM-Silver (ADM=Admin de l'équipe)
COMMENT AVOIR DE LONG VIES ?Kalinox a écrit :votre chef il s'apelle pas WILFRID?
==============>