Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ça me parait déjà plus rigoureux (scientifiquement parlant) comme méthode.Sachem a écrit :Juste un tir ce n'est pas concluant, il faudrait le refaire plusieurs fois et faire des statistiques sur les positions. Sur les images je vois rien de probant par exemple sur l'influence du silencieux.
Et tirer 30 cartouches avec un LR ça correspond pas a l'utilisation habituelle de l'arme, les premières sont rapprochées mais les dernières partent loin. 10 cartouches ça serait déjà plus utile pour comparer. Parce que si je suis ces images aveuglément, je peux croire que le negev est plus précis que le m4.
(Par exemple pour aller plus loin, perso fixe avec bind clavier de tir et de changement d'arme, après un tir on prend le screenshot et on attend que les marques disparaissent avant de recommencer sans avoir touché à rien. Pour les autres armes, pareil sans bouger on change d'arme (/give all en devmap pour toutes les avoir) et on recommence. Ca plein de fois, et ensuite on repère les coordonnées des impacts sur les images pour pouvoir en faire quelque chose numériquement.)