le son dans la cfg

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orangebud
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Message par orangebud » 09 févr. 2009, 04:21

J'aurais voulu savoir a quoi correspond ceci (j'ai bien compris que c'est par rapport aux sons )

seta s_doppler

seta s_mixPreStep

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Serial
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Message par Serial » 09 févr. 2009, 04:49

orangebud a écrit :J'aurais voulu savoir a quoi correspond ceci (j'ai bien compris que c'est par rapport aux sons )

seta s_doppler

seta s_mixPreStep
s_doppler : c'est pour mettre l'effet doppler 1 ou 0.
Effet Doppler : Quand une source sonore se rapproche d'un observateur il y a une compression des ondes sonores; la longueur d'onde perçue est plus courte et le son émis semble plus aigu. Quand une source sonore s'éloigne d'un observateur il y a une décompression des ondes sonores; la longueur d'onde perçue est plus longue et le son émis semble plus grave.
Tu peux googler pour avoir plus de definitions sur l'effect doppler.

s_mixPreStep : c'est l'unité pre-mix pour le temps de generation du son global.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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