Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'en attendais pas mieux comme réponseorangebud a écrit :Ben ecoute tu transmet ta demande a tung pour que tu soit modo sur le fofoFoxyfox a écrit :Moi je suis pour l'idée d'enlever la liste des clans "actifs" et remplacer par un lien vers ce forum.
Une modération plus soutenue de cette section serait appréciable aussi.
4 pages et tu lis ces 4 pages au lieu de dire toutes ces aneries?jib a écrit :Oulaaaaaa
Je voulais voir ce post....
C'est vrai que les FTP nous ont tous au moins casser les couille une fois...
C'est sur que lorsque l'on se connecte sur son propre serveur c'est toujours désagréable de voir un vote pour vous kicker....
C'est sur que l'on aime pas savoir qu'une team organise ses entrainement sur votre serveur privé...
C'est sur qu'un admin a du ml a digérer le fait de se faire insulter sur son propre serveur...
C'est sur que les spams c'est casse couille....
C'est sur que ça fait rire de voir une team qui recrute des mec qui jouent depuis une semaine (j'invente pas)....
C'est sur que c'est chiant de voir un mec qui fait du recrutement abusif sur vos serveur...
C'est sur que ça fait marrer une team qui n'a ni serveur , ni serveur vocal , ni site ( ah si il ont un xooit incompréhensible )
Mais la je me connecte et je vois 4 pages....
C'est vraiment leur donner beaucoup d'importance...
Je n'ai rien compris à cette phrase.kIiKih a écrit :Osef , non ?? A quoi sa sert de s'interesser a des gars comme ça ? De plus , les FA sur votre forum , ils vous insultent certes mais pas obliger de faire pareil ...
Ce que tu dis là correspond à ce que nous essayons de faire sur ce forum avec notamment l'introduction du marquage [CLAN]. Créer une discussion unique qui synthétise l'ensemble des données inscrites par chaque équipe sur sa discussion n'est pas bête. Mais il faut que quelqu'un reprenne les données à chaque fois. Je vais voir ça mais pas tout de suite.Darkprophet a écrit :Enfin bon mettre juste une liste des clans qui se sont inscrits ici en post it seraient déjà pas mal. Chaque membre post un message pour signaler l'inscription de sa team, on ajoute alors la team à la liste. Et quand une team n'existe plus c'est soit signalé par un membre, soit par une âma charitable qui l'a remarqué
Cette liste permettrai de se faire une meilleure idée du visage des teams françaises, parce que là à moins de chercher dans tous les topics quelles sont les teams qui existent encore...