Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Cs est payant, urt est gratuitSheiTaN a écrit :Putain quoi, vas falloir un jour qu'on m'explique cet espèce de grand bordel sur urt now, jamais vu autant de hax, jamais vu autant de lamers, jamais vu autant de noob (je parle des gens avec des tag, qui pour moi veux dire claned qui signifie avoir un certain niveau de jeu, chose qui n'est aparement plus d'actualité.)...
Tu me dis: "Pas sérieux" ensuite tu me dis "sérieux" tu te contredis.Tizz a écrit :Modération ?
Tu veux quoi, supprimer un topic dès que la team paraît pas "sérieuse" ? Ca me semble une porte ouverte aux abus, m'enfin...
Ensuite, je suis contre la suppression de la liste des clans fr, ça permet de fournir une liste de clans vraiment jugés "sérieux" un minimum, surtout que les conditions pour y entrer sont restrictives et que c'est à la discrétion en gros de Tung et Chilperik.
Vous vous énervez contre les p'tits clans pas sérieux, et vous voulez supprimer le moyen de reconnaître les clans sérieux justement. =/