Le truc bien, ça serait d'enlever cette liste, au moins les gens arrêterais de se prendre la tête...
Après tout osef de qui fait quoi, et encore plus osef les 15 topics de nouvelles teams par semaine, les gens ont même plus le temps de répondre sur les thread que la team existe plus, ou alors quand ils répondent c'est pour troll (cf : OMG vous avez volez notre tag mouah je vais appeler ma maman ; ffs c'est notre thème nk de notre site que d'abord on a fait avant vous vous êtes que des sales copieur ; bla bla bla bla). Je sait pas, de temps en temps je jette un petit coup d'oeil aux thread, et bien trop souvent je les trouve pathétique, un mélange de truc uselles avec une grosse dose de troll..
Forcément en voyant ces topics, on retiens le noms des "team", on join un server, et on voit des joueurs de ces "teams", et la première chose qui me vient à l'esprit est la plupart du temps : "tien, je me demande si il joue depuis deux ou trois semaine lui..."
Ca devient juste du grand (très grand) n'importe quoi. Aparement now la nouvelle mode c'est d'installer urban, de jouer deux heures, de se dire tien il est cool ce jeu, WAY je vais créer mon clan YEAH. Tout cela bien evidement aidé et entrainé par ces justement nouvelles "team" qui recrute en mode sauvage si je puis dire et donc donne un SUPER exemple aux autres joueurs
[cf : join server jouer 2 minutes, wow lui il viens de faire un headshot il doit être vraiment très fort je vais le recruter!,bind x "say JRECUTE PR MA TEAM SI VOU ETE 1TERESE MON MSN :
kikoolol@hotmail.fr" machin qui viens de faire un headshot "say ah oui, vous etes forts?" kikoolol "say oui mais on est nouveau aussi tu veux?" machin "say oui c'est trop cool" kikoolol "say ok met le tag jte wizz sur msn pour kon fase dai match"........ ]
Putain quoi, vas falloir un jour qu'on m'explique cet espèce de grand bordel sur urt now, jamais vu autant de hax, jamais vu autant de lamers, jamais vu autant de noob (je parle des gens avec des tag, qui pour moi veux dire claned qui signifie avoir un certain niveau de jeu, chose qui n'est aparement plus d'actualité.)...
lol j'ai joué un an avant de seulement OSER poster une demande de candidature dans un clan, attendu d'avoir un vrai niveau, de savoir teamplay, DE SAVOIR JOUER TOUT SIMPLEMENT et now jme fait insulter de hacker et kicked par des nuppies de kikoolol de 13 ans qui se sentent plus pisser et trop leet car un gars sur un public full noob leur à dit de mètre un tag et que now comme ils sont dans une teams ils sont respecté LOLOLOLOLOLOL....
Ralala ça devient vraiment trop drôle ROFL les gars avec des tag qui vident leurs chargeurs d'un coup d'un seul en arrosant les mur de partout, qui savent pas faire un circle ni un walljump et pense que le sr8 le seul moyen de faire des kill avec c'est de crouch derrière une caisse sans bouger.
Bon à la base je voulais poster que la 1er ligne de ce post, mais comme justement je revenais d'un serv full newb claned jme suis laisser emporter.
Allez, bonne chance à votre team les gars, et que dieu (joram ofc =) ) vous garde.
ah quelqu'un à posté juste avant moi, lui il est fort, il rentre dans la catégorie useless + troll le tout dans le même post. n1 mais bon OSEF