]FTP[ Demande de clan [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
UlT!m@

Message par UlT!m@ » 08 févr. 2009, 20:32

Ouè, le mec il se casse direct, lol, il ne se pose pas de question :o
Modifié en dernier par UlT!m@ le 08 févr. 2009, 20:32, modifié 1 fois.

Darkprophet

Message par Darkprophet » 08 févr. 2009, 22:21

' a écrit :FTP[Dxoo']on demande a etre un caln francais officiel

www.ftp.xooit.fr
Mais lol!! :lol:

Rahlala c'est quoi cette folie des team pour être clan français officiel? Yen a qui se sentent plus...

]FTP[Dxoo

Message par ]FTP[Dxoo » 08 févr. 2009, 22:30

att FA on fai une war on gagne 6:4 mon ordi plante vou continuer a 3 vs 2 et vou vouler pas recommencer donc voila quoi
quand on a peur on ferme sa guelle

]FTP[Dxoo

Message par ]FTP[Dxoo » 08 févr. 2009, 22:32

TIP apar landser qui c jouer dans votre team

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 08 févr. 2009, 22:37

il se prend pour qui lui lool
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 08 févr. 2009, 22:40

' a écrit :FTP[Dxoo']att FA on fai une war on gagne 6:4 mon ordi plante vou continuer a 3 vs 2 et vou vouler pas recommencer donc voila quoi
quand on a peur on ferme sa guelle
Hey petit, on est pas chez tata ici.
Change ton vocabulaire je te prie.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fenril

Message par Fenril » 08 févr. 2009, 23:00

FTP.... y'a beaucoup de transfert chez vous non ?

Me cherchez pas..je suis déja sortit :D
Modifié en dernier par Fenril le 08 févr. 2009, 23:03, modifié 1 fois.

Darkprophet

Message par Darkprophet » 09 févr. 2009, 00:00

Edit: bon selon sheitan ce post est useless + Troll, alors ne vous fatiguez pas les yeux :D

Je viens de regarder leur membres :lol:

Plusieurs de leurs joueurs (j'en compte 4 jusque là) c'est des gars qu'on a refusé en test et qui venait pour la plupart d'une team de kikoolol...
J'adore tous les ptis détails des FA sur le squattage de serveur et la perte du match par abandon, mais LOL quoi...
Modifié en dernier par Darkprophet le 09 févr. 2009, 00:56, modifié 1 fois.

sHt.

Message par sHt. » 09 févr. 2009, 00:06

:x

Le truc bien, ça serait d'enlever cette liste, au moins les gens arrêterais de se prendre la tête...

Après tout osef de qui fait quoi, et encore plus osef les 15 topics de nouvelles teams par semaine, les gens ont même plus le temps de répondre sur les thread que la team existe plus, ou alors quand ils répondent c'est pour troll (cf : OMG vous avez volez notre tag mouah je vais appeler ma maman ; ffs c'est notre thème nk de notre site que d'abord on a fait avant vous vous êtes que des sales copieur ; bla bla bla bla). Je sait pas, de temps en temps je jette un petit coup d'oeil aux thread, et bien trop souvent je les trouve pathétique, un mélange de truc uselles avec une grosse dose de troll..

Forcément en voyant ces topics, on retiens le noms des "team", on join un server, et on voit des joueurs de ces "teams", et la première chose qui me vient à l'esprit est la plupart du temps : "tien, je me demande si il joue depuis deux ou trois semaine lui..."

Ca devient juste du grand (très grand) n'importe quoi. Aparement now la nouvelle mode c'est d'installer urban, de jouer deux heures, de se dire tien il est cool ce jeu, WAY je vais créer mon clan YEAH. Tout cela bien evidement aidé et entrainé par ces justement nouvelles "team" qui recrute en mode sauvage si je puis dire et donc donne un SUPER exemple aux autres joueurs
[cf : join server jouer 2 minutes, wow lui il viens de faire un headshot il doit être vraiment très fort je vais le recruter!,bind x "say JRECUTE PR MA TEAM SI VOU ETE 1TERESE MON MSN : kikoolol@hotmail.fr" machin qui viens de faire un headshot "say ah oui, vous etes forts?" kikoolol "say oui mais on est nouveau aussi tu veux?" machin "say oui c'est trop cool" kikoolol "say ok met le tag jte wizz sur msn pour kon fase dai match"........ ]

Putain quoi, vas falloir un jour qu'on m'explique cet espèce de grand bordel sur urt now, jamais vu autant de hax, jamais vu autant de lamers, jamais vu autant de noob (je parle des gens avec des tag, qui pour moi veux dire claned qui signifie avoir un certain niveau de jeu, chose qui n'est aparement plus d'actualité.)...

lol j'ai joué un an avant de seulement OSER poster une demande de candidature dans un clan, attendu d'avoir un vrai niveau, de savoir teamplay, DE SAVOIR JOUER TOUT SIMPLEMENT et now jme fait insulter de hacker et kicked par des nuppies de kikoolol de 13 ans qui se sentent plus pisser et trop leet car un gars sur un public full noob leur à dit de mètre un tag et que now comme ils sont dans une teams ils sont respecté LOLOLOLOLOLOL....

Ralala ça devient vraiment trop drôle ROFL les gars avec des tag qui vident leurs chargeurs d'un coup d'un seul en arrosant les mur de partout, qui savent pas faire un circle ni un walljump et pense que le sr8 le seul moyen de faire des kill avec c'est de crouch derrière une caisse sans bouger.

Bon à la base je voulais poster que la 1er ligne de ce post, mais comme justement je revenais d'un serv full newb claned jme suis laisser emporter.

Allez, bonne chance à votre team les gars, et que dieu (joram ofc =) ) vous garde.

ah quelqu'un à posté juste avant moi, lui il est fort, il rentre dans la catégorie useless + troll le tout dans le même post. n1 mais bon OSEF
Modifié en dernier par sHt. le 09 févr. 2009, 00:10, modifié 1 fois.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Tizz

Message par Tizz » 09 févr. 2009, 00:13

Nan mais respire Sheitan ! :D

Ca fait du bien de vider son sac, des fois. ;)

Ceci dit, je comprends ton point de vue sans toutefois le partager. Urban a l'air de devenir assez populaire et assez joué, c'est le lot commun de voir des tonnes de jeunes se ramener et penser qu'un clan ça se crée en deux heures et qui pensent qu'on recrute sur des publics.
Il suffit, je pense, d'être assez sélectifs ensuite. Ne pas jouer contre des clans de ce genre (parce que c'est juste impossible à organiser, le temps que le leader aille voir ses potes sur MSN... le temps qu'ils se co et qu'ils apprennent l'usage du /ready...), et parce qu'après on se fait traiter de cheaters parce qu'ils arrivent même pas à sortir du spawn.

Construire une team solide et respectée, ça demande beaucoup de temps, d'énergie et de motivation, et ça y'a que tous seuls qu'ils peuvent l'apprendre.

----

Edit :
OMG, celle-là, c'est une pépite.
Sur le forum, je pense qu'il y a pas un seul gars qui ait une vague notion du français, je comprends un post sur dix. On a l'impression que cette team rassemble une dizaine d'enfants en bas âge qui essayent de communiquer entre eux. C'est assez hallucinant.
Modifié en dernier par Tizz le 09 févr. 2009, 00:17, modifié 1 fois.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 09 févr. 2009, 00:33

Moi je suis pour l'idée d'enlever la liste des clans "actifs" et remplacer par un lien vers ce forum.
Une modération plus soutenue de cette section serait appréciable aussi.
Modifié en dernier par Foxyfox le 09 févr. 2009, 00:36, modifié 1 fois.

Tizz

Message par Tizz » 09 févr. 2009, 00:36

Modération ?

Tu veux quoi, supprimer un topic dès que la team paraît pas "sérieuse" ? Ca me semble une porte ouverte aux abus, m'enfin...
Ensuite, je suis contre la suppression de la liste des clans fr, ça permet de fournir une liste de clans vraiment jugés "sérieux" un minimum, surtout que les conditions pour y entrer sont restrictives et que c'est à la discrétion en gros de Tung et Chilperik.

Vous vous énervez contre les p'tits clans pas sérieux, et vous voulez supprimer le moyen de reconnaître les clans sérieux justement. =/

orangebud

Message par orangebud » 09 févr. 2009, 00:39

SheiTaN a écrit :Putain quoi, vas falloir un jour qu'on m'explique cet espèce de grand bordel sur urt now, jamais vu autant de hax, jamais vu autant de lamers, jamais vu autant de noob (je parle des gens avec des tag, qui pour moi veux dire claned qui signifie avoir un certain niveau de jeu, chose qui n'est aparement plus d'actualité.)...
Cs est payant, urt est gratuit :)

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 09 févr. 2009, 00:42

Tizz a écrit :Modération ?

Tu veux quoi, supprimer un topic dès que la team paraît pas "sérieuse" ? Ca me semble une porte ouverte aux abus, m'enfin...
Ensuite, je suis contre la suppression de la liste des clans fr, ça permet de fournir une liste de clans vraiment jugés "sérieux" un minimum, surtout que les conditions pour y entrer sont restrictives et que c'est à la discrétion en gros de Tung et Chilperik.

Vous vous énervez contre les p'tits clans pas sérieux, et vous voulez supprimer le moyen de reconnaître les clans sérieux justement. =/
Tu me dis: "Pas sérieux" ensuite tu me dis "sérieux" tu te contredis.
On ne juge pas un clan, un clan ça reste un clan, un clan reconnu c'est toujours un clan, un clan pas reconnu c'est toujours un clan.
Moi je trouve que cette liste est une erreur dès le départ.
Si un joueur veut chercher un clan, il cherchera.. Cette liste affiche le plus souvent des teams qui n'ont pas forcément besoin de nouveaux joueurs.
Je pense aux F, SG.. ou autres, histoire de montrer que la team est "serieuse"? Non mais ca rime à quoi..

Tu veux un exemple d'une modération soutenue?
-Suppression des 2/3 messages plus haut
-Suppression d'un topic si celui-ci ne respecte pas le format de présentation d'un clan.

Et ce sont justement ces pti nouveaux qui feront la communauté de demain, donc il faudrait savoir IMPOSER des règles strictes et ne pas se comporter comme une secte semi-ouverte.
Modifié en dernier par Foxyfox le 09 févr. 2009, 00:49, modifié 1 fois.

orangebud

Message par orangebud » 09 févr. 2009, 00:58

Foxyfox a écrit :Moi je suis pour l'idée d'enlever la liste des clans "actifs" et remplacer par un lien vers ce forum.
Une modération plus soutenue de cette section serait appréciable aussi.
Ben ecoute tu transmet ta demande a tung pour que tu soit modo sur le fofo :)

Verrouillé