Peut-on mettre des viseurs que l'on a sur notre pc ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Green

Message par Green » 07 févr. 2009, 01:48

MDr foaly il fait des recherches pour ne pas avoir tore mais, sérieux les gas c'est pas polie "11/474" et pour un gas comme foaly qui n'est pas comme moi ! si vous l'aviez fait a moi on aurais compris mais, pas aux autres ...
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Darkprophet

Message par Darkprophet » 07 févr. 2009, 02:52

... lol en même temps si chaque mec qui regarde un topic mais qui n'a rien à dire dessus se met à poster, je te raconte pas la galère :lol:

Zell

Message par Zell » 07 févr. 2009, 11:05

Berkay, tout le monde n'a pas un avis sur la question...
Perso je ne pouvais pas te répondre avec certitude si on pouvais oui ou non ajouter un viseur.
Je vais pas poster pour dire "halala je sais pas" on appelle ça du flood. Ensuite d'autres ont répondu, je vais pas faire "ha ouais t'as trop raison" sur le même principe.

Je ne savais pas, je poste pas. La question est résolue, je poste pas. Et pourtant je vais voir le topic quand de nouve*ux messages y sont affichés des fois qu'il y ai un truc d'intéressant (ce qui n'est pas le cas hélas... mais ça contribue à augmenter le nombre de vue)
Ce topic ça doit faire 3-4 fois que je vais le lire, or je ne suis pas le seul sur ce forum, multiplie ça par le nombre de personnes qui passent ici et font comme moi et tu obtiendras ton 9/76... pas de quoi en faire une histoire à chacun des topics que tu fais.
Même principe pour un "11/474"... il y a plein de personnes qui arrivent à se retenir de poster quand elles n'ont rien à ajouter au débat -_-
Alors arrête de mater ton nombre de vue et de te plaindre alors que les gens te répondent ffs
Modifié en dernier par Zell le 07 févr. 2009, 11:06, modifié 1 fois.
Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

Green

Message par Green » 07 févr. 2009, 15:17

oui tu a raison désolé tu peut me dire ce que ça veut dire FFS ??
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Zell

Message par Zell » 07 févr. 2009, 16:36

Fédération Française de Scrabble.
wikipedia a écrit :For Fuck's Sake se prononce dans le jargon informatique anglophone pour exprimer son mécontentement. Cette expression est un détournement de l'expression "For God's Sake" qui signifie littéralement "Pour l'amour de Dieu". Elle est donc littéralement intraduisible, mais elle pourrait trouver son équivalent français dans « putain de dieu » ou « bordel de dieu »
Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

Répondre