Bonjour à tous,
Nouveau dans le monde d'Urban Terror, je vous présente ma première MAP : ut4_cristalpower v1
L'ambiance de la MAP est du type arène SF, oui je sais, je suis un peu hors sujet car pas très Urbain...
J'ai joué sur le côté confiné complètement ouvert avec une stratégie du type guerre de tranchées mais qui n'empêche pas aux kangourous de s'exprimer, pour le reste je vous laisse la découvrir...
Je l'ai conçue spécialement pour les modes : capture The Flag (CTF) et Team Survivor (TS), mais elle fonctionne aussi avec d'autres modes...
Réalisée sur une quinzaine de jours, en fait, entre 1 et 3 heures tous les soirs, elle avait uniquement pour but au départ de me faire la main sur le logiciel GtkRadiant.
Je vous la fourni tel quel en espérant qu'il ne manque aucun fichier ou paramètre... En fait, j'ai fait au mieux avec les docs et les quelques infos qu'on a bien voulu me donner (dont d'ailleurs je remercie les intervenants)...
Je vous la mets à disposition, soyez indulgents avec moi, partagez vos impressions et si elle vous plaît dites-moi comment la faire évoluer... et qui sais, peut-être se retrouvera-t-elle un jour sur un serveur... (:
Pour la prochaine, j'ai plein d'idées... mais malheureusement pas beaucoup de temps de libre...
Clatoo
Lien pour télécharger ma MAP :
http://rapidshare.com/files/188247925/u ... wer_V1.pk3
------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques techniques pour ceux qui sont intéressés
------------------------------------------------------------------------------
Réalisé avec le logiciel MacRadiant 1.4 sous X11 OSX 10.4.11
Compression BSP : -Meta, -Vis, -light -fast -super 2 -filter
Poids du fichier : 7 mégas
Les textures et les shaders sont tous des éléments créés ou modifiés, pour obtenir l'ambiance voulue...
Les textures :
> 3 textures pour le ciel dont une pour le shader.
> 2 textures principales pour la map déclinées en 9 autres textures.
> 5 textures pour le Crystal dont une pour le shader.
> 2 textures pour les éclairages au sol.
Les shader :
> 1 shader pour le ciel
> 1 shader pour le Crystal
Pour plus d'infos voir les commentaires dans le fichier : crystalpower.shader
Pour les 6 sons, c'est de la récupération bidouillée...
Modes de jeux :
> Capture The Flag
> Team Survivor
> Team Deathmatch
> Free For All
> Follow The Leader
Pour les autres modes je n'ai pas encore eu le temps de les tester online...
Si vous voulez utiliser les textures, shader ou sons, servez-vous !