Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai bien fait attention à ce que le curseur ne bouge pas, mais l'important quand on voit le résultat, c'est surtout qu'on voit que le laser réduit surtout la dispersion sur un plan horizontal, on le voit bien aussi sur ton exemple, les premières balles sont aussi plus groupée à mon avisSerial a écrit :Ton test tu l'a fait comment?
Il faut binder fire avec une touche du clavier, pour etre sur que le curseur ne bouge pas.
et comment je fais le screen ?Courgette a écrit :lol en meme temps t'es à 1 mètre du mur. Fait le même test sur une distance réaliste en combatSerial a écrit :Mais si spamm pas, ca sert presque a rien le laser.
Moi, avant je prenais Laser comme un equipement par default, comme le DE :/Fenril a écrit :Moi je prend le laser un peu par defaut ,le silencer je trouve ca useless et les He je pense pas a les utilisé (Au moins en Ctf)