[CLAN] -DinG.team' multigaming wolfenstein et UrT [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
WizKill

Message par WizKill » 30 janv. 2009, 19:08

Aka Tenshin a écrit :PS: allez pour me faire pardonnez, je vous aide à vous lancé. ;)
Y'a un joueur qui cherche une team. Vous le trouverez sur le chan #urbanterror.fr (serveur quakenet). Il pourra vous aidez à lancé votre team, à recrutez du monde, à vous faire connaitre ect ect :)
Une fois sur le channel, demandez WILFRID.
Au pire si il est pô là, Holden vous mettra en contacte avec lui. ;)
Aha :D
WizKill, mangeur de cactus.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 30 janv. 2009, 19:33

Je veux intégrer les DinG, c'est où qu'on signe ? =)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Swam

Message par Swam » 30 janv. 2009, 20:18

wolf: rien a voir avec tupac, mais alors la vous vous trompez sur toute la ligne..... pas du tout un fake, et wolf est quelqu'un de confiance, d'ailleur tu doit te souvenir de moi hein ma cocotte :) dentang/francois ex ding/leader ding urbanterror

Deglingo

Message par Deglingo » 31 janv. 2009, 10:41

Aka Tenshin a écrit :C'est pas possible c'est un fake, allez avoué, vous êtes les Aphasy machin et vous vous êtes renommé. :D

edit:
Oh là ça vaut l'édit. ^^

Leur forum: 5 sections
- 1 truc à flood ou on parle de se que 'on veut.
- 1 section foot. (Mais lol !)
- 1 section présentation ou chacun se présente.
- 1 section "musik" ('fin si on puis appeler ça "musique"... mais bon, soyons tolérant :))
- 1 section concernant les infos sur la teams. (bah ouai fallait bien parlé de la team quelque part quoi, c'est le forum de la ding-team)

Moi je dis fake. ^^
Tu te plantes complètement mon ptit, le projet DinG.Multigaming avait été quelque peu abandonné et la on repart tout simplement de zéro avec nouveau staff, nouveaux membres, nouveaux leaders de sections ... Et t'inquiètes pas besoin de tes conseils, on sait gérer une team, d'ailleurs ca se bouscule déja pour nous join sur la Section CSS (4 nouveaux membres en 3 jours, y a rien la ?)
La différence avec avant c'est qu'on a pas envie de se prendre la tête avec des gars comme toi qui prennent un malin plaisir à casser et agacer tout le monde, donc on jouera pour commencer essentiellement pour le fun et pour s'amuser entre nous. Ensuite si certains émettent le souhait de faire de la compétition, y aura aucun pb :)
Sur ce HF all

Swam

Message par Swam » 31 janv. 2009, 12:05

yop dego, si vous avez besoin de moi un jour, vous pouvez toujours m'appeler ;) au plaisir de rejouer avec vous les ding :)

s4int
Président
Président

Message par s4int » 31 janv. 2009, 12:08

Deglingo a écrit :
Aka Tenshin a écrit :C'est pas possible c'est un fake, allez avoué, vous êtes les Aphasy machin et vous vous êtes renommé. :D

edit:
Oh là ça vaut l'édit. ^^

Leur forum: 5 sections
- 1 truc à flood ou on parle de se que 'on veut.
- 1 section foot. (Mais lol !)
- 1 section présentation ou chacun se présente.
- 1 section "musik" ('fin si on puis appeler ça "musique"... mais bon, soyons tolérant :))
- 1 section concernant les infos sur la teams. (bah ouai fallait bien parlé de la team quelque part quoi, c'est le forum de la ding-team)

Moi je dis fake. ^^
Tu te plantes complètement mon ptit, le projet DinG.Multigaming avait été quelque peu abandonné et la on repart tout simplement de zéro avec nouveau staff, nouveaux membres, nouveaux leaders de sections ... Et t'inquiètes pas besoin de tes conseils, on sait gérer une team, d'ailleurs ca se bouscule déja pour nous join sur la Section CSS (4 nouveaux membres en 3 jours, y a rien la ?)
La différence avec avant c'est qu'on a pas envie de se prendre la tête avec des gars comme toi qui prennent un malin plaisir à casser et agacer tout le monde, donc on jouera pour commencer essentiellement pour le fun et pour s'amuser entre nous. Ensuite si certains émettent le souhait de faire de la compétition, y aura aucun pb :)
Sur ce HF all
En attendant, t'es entrain d'utiliser une syntaxe qui me rappelle étrangement la syntaxe typique d'un mec qui prend les gens de haut. Et quand je te lis, ouais, tu prends de haut =)
Aka ne vous casse pas, mais faut avouer que votre équipe, elle a pas une sacrée bonne réputation. Et le truc Multigaming avec 0 joueur UrT : bah voilà quoi.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Swam

Message par Swam » 31 janv. 2009, 12:11

La dernière fois c'est ce qui s'ete passé, j'étais le seul joueur urban, et il y en a 1 qui est parti en live, passé vers le côté obscure du cheat :D, m'enfin faut pas mettre la faute à toute la team pour 1 seul cheater......si j'avais pas déjà une team sur urban je serai venu vous aider dego

Deglingo

Message par Deglingo » 31 janv. 2009, 12:25

je ne prend personne de haut, simplement a chaque fois qu'on veut se faire plaisir sur URT ca taille direct, pas moyen de jouer tranquilement, serieux c'est super lourd. Et relis bien $aint c'est une création de LU donc oui on repart de zéro. on aimerait avoir un multigaming avec le plus de sections possible c'est tout, maintenant si on est pas le bienvenue pour des raisons qui n'en valent pas la peine osef, moi ca m'empechera pas de jouer a URT quand j'en ai envie, et c'est pas les FPS qui manquent.
Et quand tu dis que aka ne nous casse pas, bah heuuu il s'est bien laché sur notre fofo quand même (qui est en reconstruction depuis peu)
Donc pour résumer, si vous ne nous aimez pas et que vous pensez qu'on est une fake team, ne venez pas nous voir tout simplement. Et pour ceux qui ont envie de jouer a la cool sans prise de tête avec de la déconnade à donf, bah venez :)

++

Merci Dentang <3
Modifié en dernier par Deglingo le 31 janv. 2009, 12:26, modifié 1 fois.

Goldy

Message par Goldy » 31 janv. 2009, 13:34

Deglingo, les ding se sont fait une reputation grace a tupacC, qui nous a sorti tout un baratin sur la ding team, ouai il connais des programmeur anti cheat et tout cela et pour finir le gars il se fait chopper pour cheat.

Tu comprend bien la reaction de certains joueurs ici, qui se battent jours aprés jours pour avoir des server propres...

Le probleme est simplement la reputation qu'un seul joueur a fait a ta team...

Maintenant bonne chance a vous pour le redepart, sa ne tien que a vous de prouver que les DING ont bien changer.
Modifié en dernier par Goldy le 31 janv. 2009, 14:04, modifié 1 fois.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Swam

Message par Swam » 31 janv. 2009, 13:51

oui, mais s'est excessif d'en vouloir à toute une team pour les erreurs d'un seul joueur, vous devriez comprendre vous les fft je pense.....

Deglingo

Message par Deglingo » 31 janv. 2009, 13:55

Goldy a écrit :Le probleme est simplement la reputation qu'un seul joueur a fait a ta team...
et voila, 6 mois apres on remet ca sur le tapis, Tupacc avait pourtant été viré direct derrière et le pb était réglé.

Si tu arrives à comprendre qu'un seul joueur peut pourrir une team, tu devrais aussi comprendre que si il à été viré c'est que le reste de la team ne le suivait pas dans sa demarche de cheat ! Nous on est là pour jouer Fun, si lui avait envie de voir plus grand et de cheater, tant mieux pour lui, maintenant nous, on a fait le pas, et tupacc n'est plus DinG donc si les gens pouvaient aussi arreter de remettre toujours le sujet tupacc sur le tapis se serait tout aussi intelligent !
Nous on demande pas plus que de jouer avec les autres teams de la communauté fr, mais si y a un pet de travers toutes les 10 minutes, franchement ca nous intéresse pas. La on revient ultra clean et même la on vient nous mettre des batons dans les roues, franchement comprends moi, je suis pas la pour me prendre la tête et des trucs comme ca, ca me fait rager.

Goldy

Message par Goldy » 31 janv. 2009, 13:59

Bah oui nous aussi on a eu se probleme a nos debut, on a pas fait attention et on a recruter un cheater, mais depuis on a reussi a prendre notre place et montré que ont es la pour le fun et que le cheat ne nous interesse pas, mais sa a pris du temps.

Je ne revien pas sur le passé mais je dit juste d'ou vien le probleme, le fait que un cheater soit pris bah apres ces a la team de montré que c'etait un cas isolé.

Je tentais juste de t'expliquer les choses en aucun cas de juger.

Aka a juste donné son avis, et il la fait en face simplement.

Si vous repartez a zero ces tres bien, maintenant a vous de prouvé les choses.

Faite bien attention a vos recrus et tout le reste.

HF
Modifié en dernier par Goldy le 31 janv. 2009, 14:05, modifié 1 fois.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 31 janv. 2009, 18:05

Et quand tu dis que aka ne nous casse pas, bah heuuu il s'est bien laché sur notre fofo quand même (qui est en reconstruction depuis peu)
?
Je casse pas, je fais que donné un lien. C'est vous qui faites votre forum. Mais apparemment tu confirme que ça a un coté cassant...
Tu te plantes complètement mon ptit
Lol ? oO
oui, mais s'est excessif d'en vouloir à toute une team pour les erreurs d'un seul joueur, vous devriez comprendre vous les fft je pense.....
Faut pas non plus faire son Calimero hein. Goldy explique TRES bien que des gens peuvent faire une assimilation facile entre un joueur (cheater) et une team. Il ne donne pas son avis ni celui des fft. Il explique juste comment son les choses.
La on revient ultra clean
Ah bah forcement vous avez 0 joueurs. :D:D

Si vous voulez que les gens vous prennent au sérieux, soyez un minimum sérieux et relisez vos messages. Vous expliquez que vous ouvrez une section UrT ou y'a pas de joueurs. Que les gens peuvent venir et même si ils le veulent faire des compets (encore heureux)
Ensuite tu explique que l'équipe est clean et qu'elle reprends vie. 4 recrutes en 3jours... effectivement ça recrute dur... t'as pensé à vérifier qu'ils étaient cleans bien sure... et t'as bien sure réussi à le voir en jouant/spectant les mecs sur juste 3jours... Et faut qu'on vous prenne au sérieux ? Mouai... perso j'ai du mal.

DinG.Wolf

Message par DinG.Wolf » 31 janv. 2009, 18:26

DinG.Wolf a écrit :J'avoue que repartir de zéro peut être pas mal, et la DinG.Te4m multigaming peut réouvrir un section UrT. Si vous êtes donc intéressés vous pouvez venir seul, ou avec votre line up complète et on pourra éventuellement recréer tout ça, dans une ambiance plus fun que jamais.
Alors je vois que beaucoup jasent ici ! Donc je me permet de prouver à certains "fouteur de trouble" que je n'ai jamais dit que j'allais réouvrir une section UrT, mais que si, et seulement si, des joueurs étaient intéressés on pourrait le faire ! Donc avant de phraser pour rien dire, relis toi même les messages et analysent les avant de les tourner à ta façon.

De plus, pour revenir sur le sujet Tupacc, ce qu'il à fait, je m'en fout royalement. Moi je suis là pour recréer une communauté qui jadis se portait bien, et pour le moment, uniquement pour le Fun. Des cheaters, on en a eut, et on en aura surement de nouveau ! A nous de faire notre boulot correctement ;)

Ensuite, pour en revenir au recrutement actuel, oui il afflue plus ou moins, et pour savoir si le joueur est clean ou pas il faut plus de 3 jours certes, mais on peut le savoir uniquement avec le temps et rien d'autres, donc laisse le temps faire les choses.

Je remercie toutefois Goldy pour ses répliques bien plus constructives que les tiennes Aka ... sans te connaître je dirai que tu es plutôt "fier" et imbu de ta propre personne et que tu t'amuse à jouer avec ça, pour rabaisser tout ceux qui te correspondent pas ... tant mieux pour toi, moi perso j'appelle ça de la débilité finie, j'espère pour toi que tu n'a pas plus de 17/18 ans, car sinon on peut plus rien faire de toi ;)

En tou cas je suis sincèrement désolé que le topic parte en vrille comme ça à cause de certaines personnes, et quand je vois que certaines de celles ci sont modérateurs du forum, on peut voir que le recrutement n'est pas mal fait uniquement chez les DinG. Car vive la mauvaise image du Staff que certains donnent !

Moi je suis pas là pour parler du passé, ni même insulter ou rabaisser des gens, mais rassembler des joueurs de tout skill, pour jouer en communauté, en Fun, et sans prise de tête (je parie que Aka joue sa vie à chaque manche)

En tout cas, le site et le forum sont en reconstruction, si il te plaît pas, viens pas, venant de toi je m'en moque royalement ! ;)

Sur ce, Have Fun les gens !!!

Deglingo

Message par Deglingo » 31 janv. 2009, 18:39

Bon aka sérieux je vais sur mes 30 balais, j'ai pas envie de me pendre le choux avec des ptits geek comme toi. Il parait que t'es en équipe de France sur URT, t'aurais pas pris la grosse tête par zazard ?? :D Si t'es pas capable de comprendre qu'une team puisse rechercher des joueurs qui se sentent une âme de leader pour monter un line up en partant de zéro, perso comme Wolf, je peux rien pour toi, continue a nolifer et laisse les gens jouer en paix.
Et quand tu me parles de faire attention aux cheaters quand on recrute, encore une fois sérieux garde tes conseils, la plupart des gens qui nous rejoingnent son des amis (de confiance) et on en a énormément, contrairement à ce que tu penses, car on est une team sérieuse et reconnue pour beaucoup de choses positives sur d'autres jeux ... les mecs viennent donc vers nous les yeux fermés car ils savent d'avance qu'ils passeront de bons moment avec nous :)
Maintenant je sais que tu émettras toujours des doutes sur nous mais tu sais OSEF, on est une team fun, on a une femme, un métier, des amis ... et les gars comme toi qui cherchent sans arrêt la ptite bête pour faire chier, on s'en passera facilement msieur le leet de l'équipe de France.
sur ce .... HF encore à tous :)

ps : merci a Goldy pour ses propos plein de bon sens ;)
Modifié en dernier par Deglingo le 31 janv. 2009, 18:42, modifié 1 fois.

Verrouillé