Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
AhaAka Tenshin a écrit :PS: allez pour me faire pardonnez, je vous aide à vous lancé.
Y'a un joueur qui cherche une team. Vous le trouverez sur le chan #urbanterror.fr (serveur quakenet). Il pourra vous aidez à lancé votre team, à recrutez du monde, à vous faire connaitre ect ect
Une fois sur le channel, demandez WILFRID.
Au pire si il est pô là, Holden vous mettra en contacte avec lui.
Tu te plantes complètement mon ptit, le projet DinG.Multigaming avait été quelque peu abandonné et la on repart tout simplement de zéro avec nouveau staff, nouveaux membres, nouveaux leaders de sections ... Et t'inquiètes pas besoin de tes conseils, on sait gérer une team, d'ailleurs ca se bouscule déja pour nous join sur la Section CSS (4 nouveaux membres en 3 jours, y a rien la ?)Aka Tenshin a écrit :C'est pas possible c'est un fake, allez avoué, vous êtes les Aphasy machin et vous vous êtes renommé.
edit:
Oh là ça vaut l'édit. ^^
Leur forum: 5 sections
- 1 truc à flood ou on parle de se que 'on veut.
- 1 section foot. (Mais lol !)
- 1 section présentation ou chacun se présente.
- 1 section "musik" ('fin si on puis appeler ça "musique"... mais bon, soyons tolérant)
- 1 section concernant les infos sur la teams. (bah ouai fallait bien parlé de la team quelque part quoi, c'est le forum de la ding-team)
Moi je dis fake. ^^
En attendant, t'es entrain d'utiliser une syntaxe qui me rappelle étrangement la syntaxe typique d'un mec qui prend les gens de haut. Et quand je te lis, ouais, tu prends de haut =)Deglingo a écrit :Tu te plantes complètement mon ptit, le projet DinG.Multigaming avait été quelque peu abandonné et la on repart tout simplement de zéro avec nouveau staff, nouveaux membres, nouveaux leaders de sections ... Et t'inquiètes pas besoin de tes conseils, on sait gérer une team, d'ailleurs ca se bouscule déja pour nous join sur la Section CSS (4 nouveaux membres en 3 jours, y a rien la ?)Aka Tenshin a écrit :C'est pas possible c'est un fake, allez avoué, vous êtes les Aphasy machin et vous vous êtes renommé.
edit:
Oh là ça vaut l'édit. ^^
Leur forum: 5 sections
- 1 truc à flood ou on parle de se que 'on veut.
- 1 section foot. (Mais lol !)
- 1 section présentation ou chacun se présente.
- 1 section "musik" ('fin si on puis appeler ça "musique"... mais bon, soyons tolérant)
- 1 section concernant les infos sur la teams. (bah ouai fallait bien parlé de la team quelque part quoi, c'est le forum de la ding-team)
Moi je dis fake. ^^
La différence avec avant c'est qu'on a pas envie de se prendre la tête avec des gars comme toi qui prennent un malin plaisir à casser et agacer tout le monde, donc on jouera pour commencer essentiellement pour le fun et pour s'amuser entre nous. Ensuite si certains émettent le souhait de faire de la compétition, y aura aucun pb
Sur ce HF all
et voila, 6 mois apres on remet ca sur le tapis, Tupacc avait pourtant été viré direct derrière et le pb était réglé.Goldy a écrit :Le probleme est simplement la reputation qu'un seul joueur a fait a ta team...
?Et quand tu dis que aka ne nous casse pas, bah heuuu il s'est bien laché sur notre fofo quand même (qui est en reconstruction depuis peu)
Lol ? oOTu te plantes complètement mon ptit
Faut pas non plus faire son Calimero hein. Goldy explique TRES bien que des gens peuvent faire une assimilation facile entre un joueur (cheater) et une team. Il ne donne pas son avis ni celui des fft. Il explique juste comment son les choses.oui, mais s'est excessif d'en vouloir à toute une team pour les erreurs d'un seul joueur, vous devriez comprendre vous les fft je pense.....
Ah bah forcement vous avez 0 joueurs.La on revient ultra clean
Alors je vois que beaucoup jasent ici ! Donc je me permet de prouver à certains "fouteur de trouble" que je n'ai jamais dit que j'allais réouvrir une section UrT, mais que si, et seulement si, des joueurs étaient intéressés on pourrait le faire ! Donc avant de phraser pour rien dire, relis toi même les messages et analysent les avant de les tourner à ta façon.DinG.Wolf a écrit :J'avoue que repartir de zéro peut être pas mal, et la DinG.Te4m multigaming peut réouvrir un section UrT. Si vous êtes donc intéressés vous pouvez venir seul, ou avec votre line up complète et on pourra éventuellement recréer tout ça, dans une ambiance plus fun que jamais.