[RESOLU] Aucun serveur ne s'affiche

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Ksyrium

Message par Ksyrium » 26 janv. 2009, 14:03

Bonjour, j'ai téléchargé UrbanTerror hier histoire de changer un peu d'AssaultCube, mais j'ai rencontré un problème au moment ou j'ai voulu aller rechercher des serveurs.

Lorsque je vais dans 'Play online', et que je clique sur 'Get new list' ou 'Refresh List', il me marque 'Getting info for 795 servers', mais rien ne se passe, la liste des serveurs reste vierge.

J'ai vu qu'un toppic avait été créé (http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=169) mais comme le problème persiste, je voulais savoir si vous aviez une "meilleure" solution.

P.S.: Je suis sous Mac OS X v. 10.4.10
1,25Ghz PowerPC G4
256 Mo de Mémoire

Merci d'avance pour vos réponses ! =)
Modifié en dernier par Ksyrium le 26 janv. 2009, 14:06, modifié 1 fois.

Tizz

Message par Tizz » 26 janv. 2009, 14:12

Comment ça le problème persiste ? Tu as bien changé ton master server ?

Ksyrium

Message par Ksyrium » 26 janv. 2009, 14:28

Oui oui j'ai bien changé le master server mais bon rien n'apparaît quand je tape /cl master2.urbanterror.net dans la console..

Sinon ma connection internet fonctionne bien, donc je sais que le problème ne vient pas de là, et sur les autres jeux je n'ai jamais rencontré ce problème...

Là je viens quand même de réussir a me connecter à un serveur avec l'IP et le port, mais bon c'est pas le plus pratique...

Ksyrium

Message par Ksyrium » 26 janv. 2009, 14:29

C'est bon je viens de régler le problème, merci quand même de m'avoir répondu si rapidement, bon jeu !

Bonne journée à vous tous =)

Verrouillé