Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
TTBandit a écrit :OUPSSSSSSSS la ca sent le pourri pour lui mais il n'est pas le seul donc je préfaire ignioré seux qui mon deja fait chier car je suis acompagner par mon jeune fils et je ne voudrai pas faire ou dire des choses désagréable devand lui il aurrai mauvaise opignion de son pere et se nest pas se que je veux croyer moi lui ce nest pas moiMr. Banana a écrit :Et Bob ?:D a bientot mister banana oui a tres bientot
Pas de problem la dessu je ne juge pas quelqun comment il peux écrire mais juste ce quil a dans le coeur a bientot PS: juste un manque de scolaritéAka Tenshin a écrit :J'espère que tu parle mieux que tu n'écris. :/
(Les majuscules, les points, les virgules... je parle même pas de l'orthographe, grammaire ou conjugaison là...)
La date est à 95% définitive, nous allons re-contacter Milk cette semaine pour avoir quelque chose de vraiment concret à vous offrir.cruntett a écrit :j'aimerais savoir si la date arrété est vraiment definitive? (ou si elle peu encore changer) histoire de reserver le train a l'avance.
Plus de monde, plus de problème, de mon point de vue. On passe un contrat avec la salle sur un nombre précis de clients, pour que eux puissent faire les arrangements nécessaires, si moins de personnes viennent, alors ça va être à Taki et moi même de devoir rembourser la salle, ce que je refuse de faire.cruntett a écrit :Est-ce qu'il ne sera vraiment pas possible d'avoir une plus grande salle, en ne payant que se qu'on consomme (en gros 120 personne = 120 place, et la salle reste ouverte pour les clients normaux)
A la base, mais vu le nombre de « Je sais pas si je viens mais je réserve ma place quand même lol », ce seront les premiers confirmés qui auront les places, je ne vais pas courir après les gens, ceux qui confirment auront des places, dans « la limites des stocks disponibles ».cruntett a écrit :(a la base c'etait pas les premiers inscrits ici qui etaient les premiers servis? ^^)
Ensuite on passe direct à celle des halles, 160 places je crois, je préfère avoir quelque chose de plus petit, intimiste, que ce soit moins le bordel.Goldy a écrit :Holden appart la 90 celle plus grande apres ces combien de personnes?