Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis bien d'accord avec toi, mais dans cette vidéo, mon shoot était "de la dernière chance", avec le p'tit coup de poignet qui l'accompagne.Serial a écrit :Arretez de dire que les Noscoops c'est de la chance 100% svp .. Le noscoop pour moi c'est du skill, comme le nade-skill, aim-skill, skill de deplacement, ..
Certe tu peux pas faire un hit avec chaque noscoop, mais la probabilité de faire un hit augmente avec ton skill .. A un certain moment, tu peux faire 2 hit sur 3 en noscoop sur une distance de 7m ..
Demandez a Tidus le noscoop en pub sur Kingdom .. C'etait le best noscoop ever .. LOL .. Celui la, c'etait de la chancefull rush pour cap et noscoop de 40m presque , BAM helmet
..
Bon, c'est peut etre un peu abusé de faire une video sur un seul Noscoop, et de cette distance c'est pas forcement du Luck .. Mais bon, pour moi, le noscoop ca reste du Skill. (a un certain pourcentage) ..
'Suffit de demander, et by MOI ! xDTizz a écrit :C'est un unscope, et ?
Attendez, j'vais voir si j'peux faire une démo d'un HS que j'ai fait. OUAIS UN HEADSHOT DE DIOU.