Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est parfait c'est a peu de chose pret ce que je suisCluchy a écrit :ok yosh !yoshiyo a écrit :Ba justement, l'interet de s'y prendre 3 mois a l'avance, c'est de pouvoir reserver ce Week end.Lidys a écrit : En même temps tu sais 2 mois à l'avance ce que tu vas faire de ton week-end et si t'auras pas un empêchement toi ?
Comme ca tu as difficilement des empechements non ?!
Moi il est reserve pour ca et voila.
Je trouve bien d'etre prevenu a l'avance de cette maniere, donc oui il est possible de prevoir si on sera libre ou non.
mais c'est pas tout a fait valable quand tu as femme + enfants + taff avec heures modulables et j'en passe des meilleurs
sinon en étant beau, jeune ,celib ca tient debout
bises je t'aime quand meme ^^
Ha non Mj n'etais pas present a la derniere LAN, ou alors c'etais pas le memeMr. Banana a écrit :Il était présent à l'avant dernière Canna. Remember ?
OUPSSSSSSSS la ca sent le pourri pour lui mais il n'est pas le seul donc je préfaire ignioré seux qui mon deja fait chier car je suis acompagner par mon jeune fils et je ne voudrai pas faire ou dire des choses désagréable devand lui il aurrai mauvaise opignion de son pere et se nest pas se que je veux croyer moi lui ce nest pas moiMr. Banana a écrit :Et Bob ?