Scénarios

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g8power
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Message par g8power » 20 janv. 2009, 20:22

Oh ouais , ca l air funky :) +1 !
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Darkprophet
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Message par Darkprophet » 20 janv. 2009, 20:34

Merci pour les logiciels Irc, ça me manquait sur mon mac.

Pour ceux qui veulent test, la date/heure et le mot de passe du serveur seront indiqués ici:
http://li2.xooit.fr/t434-Sceance-Zombie ... ek-end.htm


Attention: déplacé Samedi à 15H
Modifié en dernier par Darkprophet le 20 janv. 2009, 20:35, modifié 1 fois.

Sachem
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Message par Sachem » 20 janv. 2009, 21:00

Ca pourrait etre interessant d'integrer ca dans un pickup, voire un pickup entier "fun" avec du orb, des scenarios, du crazy christmas...
Je passerai peut-etre a un des tests voir ce que ca donne et si c'est transposable a une grande assemblee.

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Tizz
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Message par Tizz » 20 janv. 2009, 22:25

+1 pour l'idée d'un Lapinou / Zombies + un Orb à la prochaine pickup. :)

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 20 janv. 2009, 22:41

salut,
l'idée du zombie est sympa (left 4 dead powa) , je pense que je pourrai concocté une map expres pour jouer à ce zombie "mod" en créant par exemple :
-des passage utilisable que par les zombies
-des spawn zombies pseudo aleatoire
-des murs cassables ou surgissent des zombies
-les humains doivent aller d'un point A à un point B
-map plus grand que nos maps habituelles

autres idées ?
Modifié en dernier par PapyRuny le 20 janv. 2009, 22:42, modifié 1 fois.

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SkorM
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Message par SkorM » 20 janv. 2009, 22:55

Aucuns endroit où les humain pourrai camper a n'en pas finir (cf. Algiers) :D ?

Darkprophet
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Message par Darkprophet » 21 janv. 2009, 00:15

Ouaip pour Papy, nos test ont amenés plusieurs conclusions:

-Les endroits accessibles difficilements sont imbas pour les humains (cf Algier, les platformes ou tu ne peut accéder que par wall jump).

-Les spawn zombies doivent être regroupés par vagues, pour qu'ils arrivent en même temps sur le groupe de joueur (un zombie solitaire ne sert a rien).

-Le point à atteindre n'est utilisé que dans certaines variante (cf mon premier post), mais il donne un bon challenge au mode (le meilleur: l'hélicoptere dans subway et dans une autre map, avec le cable sur lequel grimper).

-sinon pour l'ambiance de la map, un truc qui colle avec les zombie, Crazy christmas c'est pas trop dans le ton par exemple :D.
Tu as le jeu L4D qui peut t'inspirer.
Des idées comme ça: un vieux manoir, une ville abandonnée, un laboratoire expérimental etc...

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Kagohan
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Message par Kagohan » 21 janv. 2009, 00:17

Hummm ca peut être sympa, je suis intéressé, les humains devront être bien coordonné sur Mumble ;)
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totor
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Message par totor » 21 janv. 2009, 00:26

Alors là !! Vraiment GG pour ces scénarios, je sens qu'on va bien se marrer grâce a vous chez les MQCD.
Merci tout plein :D
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SkorM
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Message par SkorM » 21 janv. 2009, 00:27

Tous comme les zombie mais après on peut pas être trop a jouer (nous on a que 16 slots)

Piloups
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Message par Piloups » 21 janv. 2009, 00:30

Si en plus Papy nous sors une map fait maison, le mode Zombie officiel pour la 4.2 ? :P
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g8power
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Message par g8power » 21 janv. 2009, 04:00

Mode zombie ca me fait penser a time slpitter 2 :) et ouais, ces scenarios auraient bien leur place dans un pick , si possible ;) .
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totor
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Message par totor » 21 janv. 2009, 11:57

En pensant a ces histoire durant une bonne partie de mon cours de math ^^, J'ai eu pas mal d'idée plus ou moins bonne.
J'en suis arriver a un scénarios que je trouve pas trop mal :

--> Rupture de stock !!!
Mode : TS
Equipe : même nombre de joueurs dans chaque équipe.
Principe : Suite au vole du stock de munitions par des extrémiste pacifiques,les joueurs ne sont autoriser à utiliser uniquement un chargeur pour l'arme principale et un chargeur de pistolet [+ couteau ?] .
// Je n'ai pas tester en jeu, je ne sait pas trop ce que cela donnerai, mais cette "variable" peut être changer * ex : autoriser un deuxième chargeurs pour le pistolet etc.

Si plus personne ne dispose de munition, Vive le Boot'o'passion. // ici aussi, un autre débouché peut être envisagé.
Modifié en dernier par totor le 21 janv. 2009, 11:59, modifié 1 fois.
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Tizz
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Message par Tizz » 21 janv. 2009, 12:36

Comment s'assurer que les joueurs n'utiliseront qu'un chargeur ?
Faudrait arriver à créer un mode où il y a moins de chargeurs que de joueurs dans l'équipe par exemple. :D

Ca apprendrait à économiser ses balles, et à bien viser (une balle = un hit quoi).
Modifié en dernier par Tizz le 21 janv. 2009, 12:37, modifié 1 fois.

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P4mp
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Message par P4mp » 21 janv. 2009, 12:50

+1 Sachem et Papy omg :)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

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