Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Hum, tu n'as pas tort, mais personnellement je n'ai jamais été gêné... Et puis je n'ai que 2 boutons supplémentaires sur ma souris, et je pense que drop kev / flag sont prioritaires.Linktim a écrit :Nan en cas de saignement profond, une petite pression ne suffit pas, de même que pour soigner quelqu'un.Tizz a écrit :Et Linktim : moi j'utilise A pour me soigner, mais je peux toujours bouger, il suffit d'appuyer juste une fois très rapidement pour se soigner.
+1Tizz a écrit :Sinon, moi aussi j'ai bindé molette bas pour le DE, par contre j'sais pas comment vous faites pour sauter avec le clic-droit quoi.
Le bonheur des molettes non crantées :/HazeSpecial a écrit :car trop souvent je saute comme un lapin en combat rapproché en cherchant mon berreta à cause de ma super molette
évidemment, je tombe ou sur des smoke/he ou sur une secondary ramassée involontairement avec 4 balles...