Petit avant goût d'une nouvelle équipe : Les FAT ( Fuck all

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
totor

Message par totor » 19 janv. 2009, 10:24

Il s'agit d'une équipe contre laquelle nous ( les MQCD ) avons jouer, et, je viens poster ici pour mettre en garde.
Nous avons fait une war en TS, pas dans une très bonne ambiance.
On commence normalement, chaque équipe choisit sa map, 20 min par map( on gagne 14-9 puis ils gagnent 14-10 ). Après quoi, on mènent d'un round ^^, là, on se dit pffiou gagner de justesse. Mais un des leurs sort : non non, c'est deux maps par équipe ... => LOL.
Je lui explique comment se joue en général le TS, il insiste pour l'égalité et, puisque le samedi nous étions de bonne humeur, on leur offre une dernière map dont ils choissisent la map : uptown. Un peu remonter, nous l'emportons avec une petite marge : 12-5, dans ces eaux la.
Mais là, rebellote, hey non, il nous font la dernière map bande de tricheurs etc ... De plus, en jeu si on venait a se cacher derrière une caisse ou dans un angle pour récup un peu de stamina, on se taper des : "Putains !! Mais camper c'est interdit !!"
Là, on se dit stop et tout les MQCD s'en vont, personnelement je suis resté "pour parler", j'ai essayer de leur parler mais quand ils étaient 2-3 impossible, il m'envoyait des : vous avez tricher; mange connard ( oui en 3vs1 je gagne pas a chaque fois ^^), etc.
Mais, quand il n'en rester qu'un j'ai pu commencer a parler et j'ai réussit a me procurer l'adresse msn de leur meneur ( sans IRC ou mumble difficile de les contacter autrement..)
Seulement... Pas une connexion du weekend ( pourtant j'en passe des heures devant l'ecran durant le weekend :S ).
Donc, je me suis permis de vous prévenir, je ne vous dit pas de ne pas jouer contre eux, mais si vous vous y risquer, je vous conseille de bien définir les règles, la durée, et les comportements a adopter en war.

PS : je ne compte pas dénigrer cette équipe, elle est récente je crois, et un faux pas peut arriver, c'est pour cela que je les ai prévenu que j'allai poster a leur propos sur Ut france.

Cordialement,
totor.
Modifié en dernier par totor le 19 janv. 2009, 10:26, modifié 1 fois.
Dormir > Urt

Darkprophet

Message par Darkprophet » 19 janv. 2009, 11:10

Rien qu'avec leur nom on sent un humour fin et une attitude respectueuse :D

Sérieusement, "Fuck All Teams"... Ils ont quel âge?

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 19 janv. 2009, 11:56

Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Tizz

Message par Tizz » 19 janv. 2009, 13:17

Hé oui, vous découvez les joies des clans qui n'ont aucune connaissance des règles (ou plutôt qui les arrangent à leur sauce).

Combien de fois on finit une map, sur Algiers par exemple, où chacun a gagné son côté rouge, mais nous avec une bien plus grande différence de flags... Et où l'équipe en face nous sort "GG, 1 - 1"... Et nous de leur expliquer que, non non, ça se compte en termes de maps gagnées, et sur chaque map, ça se compte en différence de flags, en leur expliquant à l'appui que certaines maps comme Abbey ou Algiers déséquilibrent clairement un côté, etc.
En général, ça se passe bien, mais on s'est déjà fait traiter de tricheurs plusieurs fois, même si on les envoie directement sur le site de Clanbase.
En même temps, en pcw il n'y a pas réellement de règles, mais 99% des clans je pense se basent sur les règles habituelles (1 map par équipe, avec pour seule limite un timelimit de 20).

Malheureusement aussi, les clans dont la moyenne d'âge ne dépasse pas 14 ans, qui se prennent des branlées et qui ragent, ça existe, et personnellement la politique des NuX est d'éviter ce genre de teams. On en a marre par exemple d'attendre 15 minutes que tous les joueurs d'en face se connectent et qu'ils mettent 15 autres minutes pour mettre le ready (et encore, des fois faut leur expliquer que non, en match on SUB et on spec pas... "Ah bon, la commande /sub ça existe ?"). Et on a de la chance quand on arrive à finir les 2 maps.

Bref, j'ai rien contre les jeunes teams (les NuX sont une jeune team également), mais j'ai parfois du mal à digérer ces jeunes clans qui connaissent rien et qui t'insultent quand t'essayes de leur expliquer les règles.
Modifié en dernier par Tizz le 19 janv. 2009, 13:18, modifié 1 fois.

slicer

Message par slicer » 19 janv. 2009, 16:15

houlaaa... c'est bien tout ca... on sent tout de suite l'ambiance "Have Fun"... finalement je suis bien chez les b0f meme si on manque d'effectif, on ne nous reporchera jamais notre savoir vivre et notre respect... par contre je ne connais pas parfaitement les regles en ce qui concerne les clans. mais dans ce genre de cas... n'y a t'il pas une sorte de sanction mise en place pour punir ce genre de comportement? genre : match perdu par disqualification ou quelque chose du genre? (si cela se passe pendant un championat genre l'UZ la team ne pourrait t'elle pas etre explus ou etre disqualifier pour la rencontre suivante?) comme je l'ai dit je connais pas tout mais ca me semblerai logique que le respect sois une partie essentiel du reglement dans un jeu en ligne non ?
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

sHt.

Message par sHt. » 19 janv. 2009, 16:47

Osef tbh, c'est un pcw conte des gars que personne a jamais vu, après si vous tombez dans leur délire et continuez de jouer 3rd, 4th maps c'est vous que ça regarde.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 19 janv. 2009, 17:18

Il faut bien apprendre. Néanmoins, les gens qui se comporte d'une façon lamentable parce qu'ils se croient tout permis derrière leur écran, cela m'a toujours énervé. Ils oublient trop souvent qu'en face ce sont des vrais joueurs que l'on doit respecter et non des bots.

Après, il s'agit seulement d'une expérience, il ne faut pas en tirer de conclusion trop hâtive. Et comme le dit Sheitan, dés fois il vaut mieux laisser tomber quitte à se casser en cours de partie. C'est souvent ainsi qu'ils comprennent le mieux.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

totor

Message par totor » 19 janv. 2009, 17:26

Tung a écrit :.
Et comme le dit Sheitan, dés fois il vaut mieux laisser tomber quitte à se casser en cours de partie. C'est souvent ainsi qu'ils comprennent le mieux.
En général je penche plutôt pour rester leur expliquer calmement, mais je retiens cette option, ça me sera surement utile un jour ou l'autre :D
Dormir > Urt

gr!ngo

Message par gr!ngo » 21 janv. 2009, 20:36

salut a tous !! je suis admin chez les FAT.. j'ecris pas pour me justifier ou autres. j'ai fais partie de la war dont totor des MQCD parle.. j'avoue que les membres des FAT non pas été tres sympa surtout un. mais je l'ai a l'oeil.. c pas la premiere fois... j'ai d'ailleurs fais un topic sur notre forum pour que les prochaines wars ce passe dans les meilleurs conditions.. on a joué sur 2 maps 14/9 pour MQCD et 14/10 pour nous.. apres un de notre team a lancé l'idée d'une 3 map.. choisi par nous... mais moi en tant que admin je n'ai jamais dis que c'etais une revanche.. mais pour une fun war comme on dis... j'ai d'ailleurs quitté la fun war en cours. donc pour moi elle ne comptait pas... qu'on ai gagné ou perdu de toute facon.. y'a des regles autant les respecté sinon a quoi elles servent... je reconnais d'ailleurs (je me suis renseigné) qu'ils gagnent au goal-average.. d'un petit point mais bon c'est le jeux !! ca nous apprendra pour les prochaines !! faut que je remette de l'ordre dans l'equipe en compagnie d'asko(le leader) le createur de la team !! je parle pour lui la car il a des soucis avec son pc.. et qu'il na pas participé a la war. j'espere qu'on ne sera pas pris pour une team de noob lol.. mais on se construit petit a petit.. j'irai mettre aussi sur notre forum les regles du TS.. je me suis explique avec totor au final,et c'est reglé ... meme si j'aurai aimé qu'il m'en parle avant et comme il dis, il ne ma pas vu sur msn.. mais de laisser un mail ou autres.. tant pis c fais !! faut assumer maintenant.. bonne lecture.. n'hesitez pas pour nous contacter si vous avez des suggestions :: on est a l'ecoute.
Rien n'es mort tant que c'est pas enterré !

Tizz

Message par Tizz » 21 janv. 2009, 20:59

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.
Après... Si on ne t'a pas pris pour une team de noobs, on vous a pris pour une team de débutants, mais c'est normal, toutes les teams sont passées par là. ;)

En tout, c'est une bonne initiative de votre part : parle à tes mates, dis-leur de se calmer en match, et apprends-leur les règles ! Et surtout, quand un clan plus "ancien" vous donnes des conseils, écoutez-les. :)

Tmnath

Message par Tmnath » 21 janv. 2009, 23:05

Sauf de la part des FAOD :)
~

D@FT

Message par D@FT » 23 janv. 2009, 20:09

+ 1 TiZZ Tu te rapelle de notre 1er war =) C'est vous qui nous avait apprit les règles du Ctf =)
XD J'avoue que les FAT j'en croise sur plusieurs server et on me traite de cheater ....
Membre à la retraite .
Conte bien rejouer un de ces jours !

lutiix'

Message par lutiix' » 24 janv. 2009, 14:27

mais t'en n'ai sauf qu'il faut arrivee a le prouver --> SA C AUTRE CHOSE :D

D@ftouiney vien manger ta compote de pomme !
toute suite !!!
.::LGD::. Lutiix'
Aka
.::LGD::.LkZ`

D@FT

Message par D@FT » 24 janv. 2009, 20:11

mDr Lulu Vient Je vais changé ta couche (= XD
Membre à la retraite .
Conte bien rejouer un de ces jours !

Verrouillé