[Mac]Urt sur Macbook.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
P4mp

Message par P4mp » 03 déc. 2008, 12:44

Yop juste un petit topic pour savoir si d'autre joueurs sur le forum jouent sur un macbook ?

Ma config :

2 Ghz intel Core 2 Duo

1 go 667 Mhz DDR2 SDRAM

Carte graphique intégrée...

Tout sur urt est tourné au minimum.

Le truc c'est que je me met de plus en plus au CTF ces temps ci. Et c'est tout simplement injouable (moyenne de 50 avec des drops a 35 des qu'il ya plus de 4 joueurs à l'écran et 1 ou 2 nades qui splosent)

En TS/Bomb ca roule impec (enfin impec pour moi ^^: 70-90fps en moyenne)

Donc voila si il ya d'autres joueurs sur macbook, ou si tout simplement qqun a un ingrédient secret pour diminuer encore plus ce qu'urban consomme et me permettre de ne pas avoir de drop de fps (limite 60fps constant ca me suffirait deja amplement) en CTF.

Ah oui et si qqun a un programme pour desactiver la mouse accel auto sous mac ca serait cool ausi ^^(oui oui la vie est dure pour les macusers sur urt entre cette accel de merde et kingdom qui bug :( )
Modifié en dernier par P4mp le 03 déc. 2008, 13:02, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

sta0

Message par sta0 » 03 déc. 2008, 15:10

pour la mouseaccel google "steermouse" ou alors "imousefix"
pour les fps aucune idee
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

zerty-fou

Message par zerty-fou » 04 déc. 2008, 19:13

Pour les fps (je sait que sa fonctionne un tout petit peu ayant un vieux mac G4) enlève le sang et les bullets impact( oui je sait c pourri mais bon) dans le menu option et aussi les douilles.
zerty-fou,
Noob Player,
Noob Programmeur,
Noob etc.

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 06 déc. 2008, 19:18

a mon avis c'est déja fait ^^
|25th*

zerty-fou

Message par zerty-fou » 07 déc. 2008, 12:27

n'empeche j'ai 80 fps avec un vieux mac sans le sang et tout.
zerty-fou,
Noob Player,
Noob Programmeur,
Noob etc.

herbalTerror

Message par herbalTerror » 18 janv. 2009, 22:13

salut les gens
je tombe sur ce topic un peu tard: p4mp j'ai les mêmes pings que toi. juste pour dire que c'est normal, les Macbook sortis l'année dernière (les noirs notamment) ont une carte graph pourrie. Urt tourne mieux sur mon vieux powerbook G4 que sur un macbouc de 2008.
"Un jour ou l'autre l'herbe mangera sur vous" - Jacques Prévert

Darkprophet

Message par Darkprophet » 18 janv. 2009, 22:28

Powerbook G4, aucun problème à ce jour, si ce n'est un chargement de map un peu long, et quelques ralentissements sur certains serveurs (très rare) lorsque je tue quelqu'un.

Question graphique, avec tout au maximum, ça roule aussi...
Kingdom, jamais buggé...

J'ai juste un gros problème, l'autodownload des maps marche pas. C'est le seul point noir.

Pour les FPS... Je te dirais de tester un peu toutes les config et de voir avec laquelle ça marche le mieux... Le tatonnement, c'est la grande joie des macusers ^^

totor

Message par totor » 18 janv. 2009, 22:42

Perso, j'ai un G5 de 5-6 ans boosté avec 2 giga de ram en plus (2,5 au total). Et ça matche nickel.
Pour Tes FPS, comme dit plus haut : enlève un max d'effets le sang, les balles, etc.

Pour la mouse accel; Sta0 m'as filé un lien au pickup, avec au bout, USB overdrive. Je l'ai installé et il m'as permit un réglage de sensibilité plus large, ainsi que la possibilité de binder les touches de ma souris ( créer des macros si je ne me trompe), ainsi que bien sur, de désactiver la mouse accel. En finalité, c'est un logiciel complet :D
Si ta souris fonctionne en USB, c'est nickel ;) sinon....

Bref, voila un lien pour USB overdrive : http://www.senlick.com/html/01.01.html
Dormir > Urt

Répondre