Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ba justement, l'interet de s'y prendre 3 mois a l'avance, c'est de pouvoir reserver ce Week end.Lidys a écrit :En même temps tu sais 2 mois à l'avance ce que tu vas faire de ton week-end et si t'auras pas un empêchement toi ?Tmnath a écrit :C'est moi ou un quart n'est pas sûr de venir ?
ok yosh !yoshiyo a écrit :Ba justement, l'interet de s'y prendre 3 mois a l'avance, c'est de pouvoir reserver ce Week end.Lidys a écrit :En même temps tu sais 2 mois à l'avance ce que tu vas faire de ton week-end et si t'auras pas un empêchement toi ?Tmnath a écrit :C'est moi ou un quart n'est pas sûr de venir ?
Comme ca tu as difficilement des empechements non ?!
Moi il est reserve pour ca et voila.
Je trouve bien d'etre prevenu a l'avance de cette maniere, donc oui il est possible de prevoir si on sera libre ou non.
Une petite clarification, se seront les premières personnes à confirmer leur présence avant la lan qui seront prioritaires, ce que nous faisons maintenant est juste une estimation pour pouvoir entrer en contact avec Milk en vue d'établir un contrat et de trouver une salle adéquate. Si des personnes s'inscrivent juste pour se réserver une place et se contrefoutent des autres, nous allons devoir tabler sur un chiffre beaucoup moins élevé (réserver 80 places avec par exemple 120 inscrits) pour ne pas avoir à rembourser Milk des places non occupées.Fenril a écrit :Pour réserver les places vue que les premiers arrivé sont les premiers servit .