console ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Oxymor

Message par Oxymor » 17 janv. 2009, 19:49

Alors voila quand je lance urban terror les serveurs ne saffichent pas alors j'ai cherche et j'ai trouver :

Mais où sont passés les serveurs ?
Si vous rencontrez des difficultés avec le navigateur interne au jeu qui vous permet de retrouver les serveurs, il existe une solution afin de vous dépanner. Si cela vous arrive, tapez /cl_master master2.urbanterror.net dans la console (touche ²) ou si cela ne fonctionne pas /cl_master master.quake3arena.com. Faites Get new list à chaque fois. Au bout de quelques jours, retapez /cl_master master.urbanterror.net afin de remettre le serveur principal.

Mais où sont passés les serveurs ? (2)
Si la première partie ne vous apporte pas de solution, essayez ceci étape par étape :

1. Tapez /cl_master master.urbanterror.net dans la console.
2. Mettez les bons filtres et options de recherche (source : INTERNET / Gametype : CTF ou TS).
3. Vérifiez que votre connexion internet fonctionne.
4. Vérifiez que votre routeur et votre parefeu soient correctement configurés.

Mais voila le probleme c'est que je suis tres nul en informatique et je voudrais vous demandez ce qu'est la fameuse "console" ...
En esperant qu'une âme charitable me reponde merci d'avance

Tizz

Message par Tizz » 17 janv. 2009, 19:55

Je suppose que tu es sous Windows : la console, c'est l'endroit où tu peux taper des commandes qui ont une influence sur le jeu. Pour l'ouvrir, appuie sur la touche "carré", au dessus de la touche Tab (le petit au carré). Ensuite, efface le premier caractère qui apparaît à chaque fois, et c'est bon !

Oxymor

Message par Oxymor » 17 janv. 2009, 20:07

Merci beaucoup a toi une derniere petite question il dit d'attendre quelque jours . J'attend a peu pres 2...3jours , une semaine , un mois ?

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 17 janv. 2009, 20:20

Déjà pour la console : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=169

A ma connaissance, aucun message UrT ne marque cela. Merci de décrire ton problème pour avoir de l'aide (une capture d'écran au mieux) sinon tu n'auras le droit qu'à un silence assourdissant.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Oxymor

Message par Oxymor » 17 janv. 2009, 20:58

C'est toi Tung qui dit : "Au bout de quelques jours, retapez /cl_master master.urbanterror.net afin de remettre le serveur principal." ;)

ermina

Message par ermina » 18 janv. 2009, 02:09

le temps que le master revienne à la vie... cinq minutes, quelques heures, deux jours, jamais...
away for a while

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 19 janv. 2009, 00:29

Oxymor a écrit :C'est toi Tung qui dit : "Au bout de quelques jours, retapez /cl_master master.urbanterror.net afin de remettre le serveur principal." ;)
Bah non regarde c'est pas moi :p (j'avais pas compris dsl :) )
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Oxymor

Message par Oxymor » 19 janv. 2009, 19:23

lol merci a tous ;)

Répondre