Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est clair que c'est mieux de TOUT mettre dans le autoexec.cfg : toutes les touches, sans oublier les binds de vote, prise de démos, de screenshots et compagnie. On modifie aussi à loisir ses cvars, on copie/colle tout, et on met un "unbindall" tout en haut du fichier.FooxY a écrit :tes binds qui ne s'éfface pas tu les a mis ou ?
si tu les a mis dans "autoexec.cfg" le problem viend de ton fichier "q3config.cfg" , dans ce cas au lieu de ré-entrer toutes tes touches a chaque démarrage bind les dans ton Autoexec.cfg ,j'essaie de poster un fichier tout prêt demain
Un conseil concernant les fichiers configs si vous souhaitez les modifier. Faites une copie du q3config, désormais foutez lui paix, et utilisez un fichier autoexec.cfg. Après avoir affectué un tri des lignes plus ou moins poussé selon votre acharnement, scindez cette copie en plusieurs fichiers que vous lancerez à partir de l'autoexec en y ajoutant vos propres scripts. Le tri pourra vous faire gagner un temps considérable ensuite et surtout quake 3 est incapable de lire un fichier config de plus de 12 Ko.
Un exemple de fichier autoexec :
// Boot Urban Terror
exec maconfig.cfg
exec scripts.cfg
exec radios.cfg
// exec fonctions_admin.cfg