Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
lol non. Surtout ne comptez pas là-dessus si vous lisez cela. On peut uniquement en bénéficier en cas de bonne foi et encore on est tenu de régler le supplément d'impôt.TwK a écrit :Si tu veux attaquer sur le sujet de la déclaration des revenus, tu dois savoir qu'il existe 10% de marge d'erreur autorisée sur une déclaration d'impôts.Tizz a écrit :Et je pense pas qu'ils déclarent les revenus (quoique, avec Allopass, je suis pas bien au courant du système).
Crois-moi, ces revenus à but non lucratif sont loin de les dépasser...
Déjà, Merci à Tung d'avoir rectifié : je ne fais pas (encore) de droit fiscal, mais ça me paraissait louche.TwK a écrit :Exact, mais une fois de plus, ni la totalité ni une partie du jeu n'est vendue, jeu qui est dit "libre de redistribution", toute personne dispose de l'usufruit (http://fr.wikipedia.org/wiki/Usufruit)Tizz a écrit :Or la licence ne te revient pas, et Urban n'est même pas open source.