Team kIll - demande d'inscription sur la liste...

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 13 janv. 2009, 23:57

TwK a écrit :
Tizz a écrit :Et je pense pas qu'ils déclarent les revenus (quoique, avec Allopass, je suis pas bien au courant du système).
Si tu veux attaquer sur le sujet de la déclaration des revenus, tu dois savoir qu'il existe 10% de marge d'erreur autorisée sur une déclaration d'impôts.
Crois-moi, ces revenus à but non lucratif sont loin de les dépasser...
lol non. Surtout ne comptez pas là-dessus si vous lisez cela. On peut uniquement en bénéficier en cas de bonne foi et encore on est tenu de régler le supplément d'impôt.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
TwK
Messages : 111
Enregistré le : 08 juil. 2008, 01:55

Message par TwK » 13 janv. 2009, 23:59

Tung, merci pour ta précision, qui reste neutre, ELLE !


BON, écoutez, c'est simple, non je ne cherche personne, mais il y a SIMPLEMENT d'autres manières de s'exprimer, et de donner son avis qu'en venant CHERCHER LA MERDE avec des posts OFFENSANTS.

C'était mon dernier post sur ce sujet. Prenez ceci comme vous le souhaitez, pensez-en ce que vous voulez, écrivez ce que bon vous semble, avec rage ou pas, j'en ai littéralement rien à cogner !

Sur ce, bonne soirée à tous, et bye.
TwK
Modifié en dernier par TwK le 14 janv. 2009, 00:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Message par Tizz » 14 janv. 2009, 00:01

TwK a écrit :
Tizz a écrit :Or la licence ne te revient pas, et Urban n'est même pas open source.
Exact, mais une fois de plus, ni la totalité ni une partie du jeu n'est vendue, jeu qui est dit "libre de redistribution", toute personne dispose de l'usufruit (http://fr.wikipedia.org/wiki/Usufruit)
Déjà, Merci à Tung d'avoir rectifié : je ne fais pas (encore) de droit fiscal, mais ça me paraissait louche.

Ensuite, je doute fortement que ton père soit avocat, ou alors vous devez pas beaucoup communiquer, mais me parler d'usufruit dans cette histoire, c'est juste complètement délirant. Le jeu Urban Terror n'EST PAS LIBRE : il est gratuit, mais ça S'ARRETE LA. Ton seul droit est de l'utiliser, point barre (d'où l'illégalité des programmes de cheat).
Et me sortir l'usufruit... Mais lol. On voit que t'as fait 20 minutes de droit dans ta vie et t'as sorti le premier truc qui sortait. Ca me fait marrer. xD

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Message par Kikih » 14 janv. 2009, 00:03

a ses les @kIll ba je connais sa =) :-) Bonne chance a vous !! ^^ Bon sinon ses votre niveau que vous devez augmenter :-)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Avatar du membre
Tmnath
Messages : 158
Enregistré le : 08 juin 2008, 23:14
Localisation : Lorraine

Message par Tmnath » 14 janv. 2009, 00:47

Ah ok le débat =p

Nous persos on a payé le nom de domaine et le serveur avec la pub sur le fofo :p
~

Darkprophet
Messages : 226
Enregistré le : 12 déc. 2008, 20:55

Message par Darkprophet » 14 janv. 2009, 01:55

Faire payer des cours de Urt Oo

Ce qui m'étonne le plus, c'est pas que des gens le propose (ya des profiteurs partout), mais c'est que des gens le paye XD
Il suffit d'intégrer une team pour être pris en charge par les meilleurs, et même sans team, il suffit de lire tous les tutoriaux et de voir toutes les vidéos mis à disposition bénévolement par les meilleurs...

Question législatif... Hem je ne vois pas comment vous voulez les attaquer... Ils ne font que proposer des cours par correspondance, leur moyen de paiement est spécial, mais c'est tout... Les cours particuliers que tu donnes pour te faire un peu de fric (matchs, physique etc), tu le déclares pas au impôts. Moralement c'est répréhensible, mais légalement, il n'exploitent pas réellement Urban terror: ils ne font que profiter de la noobitude de certains (enfin je n'ai pas de lincence en droit informatique, donc je ne pense pas être le mieux placé pour trancher la question).
Modifié en dernier par Darkprophet le 14 janv. 2009, 01:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Message par Tizz » 14 janv. 2009, 02:04

Justement, les cours particuliers, tu les déclares pas, mais on devrait. ;)

Avatar du membre
SkorM
Messages : 127
Enregistré le : 02 sept. 2008, 10:25
Localisation : Maine-et-Loire(49)

Message par SkorM » 14 janv. 2009, 16:13

Dark a raison

Laissez les faire toutes façon faut avoir un grun pour payer des cours pour jouer a un jeu libre

Avatar du membre
Tmnath
Messages : 158
Enregistré le : 08 juin 2008, 23:14
Localisation : Lorraine

Message par Tmnath » 14 janv. 2009, 17:11

Quelqu'un a la force de tester pour voir ce que ça vaut ?
:D
~

Darkprophet
Messages : 226
Enregistré le : 12 déc. 2008, 20:55

Message par Darkprophet » 14 janv. 2009, 17:14

On a droit à une demi-heure de test pour voir si ça vaut le coup?



PS: Un doute tout d'un coup: Est ce que ma question me sera facturée? :D

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 15 janv. 2009, 14:36

Le sujet est nettoyé et fermé. Votre demande a bien été prise en compte.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 16 janv. 2009, 18:45

Il me manque les infos sur les types de jeu, le nombre de joueurs (16 ?), le réseau vocal, le chan IRC et si vous recrutez (a priori non si j'en crois votre site). Elles ne sont pas toutes indispensables mais j'aimerais savoir si vous avez tout ça ou pas. Merci d'éditer le 1er message du topic de votre team en conséquence et de me prévenir une fois que cela sera fait. Merci.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé