Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
je fais pas de droit mais je vois pas trop où est le problème de facturer un service sur un produit dont on n'est pas propriétaire...Tizz a écrit :Sans compter que c'est fait sans aucune autorisation, c'est complètement illégal car vous utilisez pour cela Urban Terror, or Urban Terror ne vous appartient pas.
Techniquement, mais je ne suis pas vraiment dans le droit des affaires, si, on a besoin d'une licence pour faire des initiations payantes à Office. Qu'est-ce que tu dirais si tu créais une technologie quelconque, et qu'un trouffion s'en servait pour se faire de la thune sur ton dos ? Bah c'est pareil.ermina a écrit :je fais pas de droit mais je vois pas trop où est le problème de facturer un service sur un produit dont on n'est pas propriétaire...Tizz a écrit :Sans compter que c'est fait sans aucune autorisation, c'est complètement illégal car vous utilisez pour cela Urban Terror, or Urban Terror ne vous appartient pas.
les petites boites d'info qui font des "initiations à Office" ou ce genre de trucs n'ont pas besoin d'un agrément microzoft , si?
Après, j'ai sourit aussi, mais bon ça vaut pas un flame. ^^
Je préfère être comique que mal honnête..TwK a écrit :Le serveur + le teamspeak.You a écrit :Je ne vois franchement pas où pourraient aller les dons? Votre site est hosté chez un hebergeur gratos, votre domaine .tk est gratos, vous n'avez pas de serveurs? Pour vous payer des bouquins FHM ou des sextoys..? --'
t'es comique tu sais. Si si, franchement, tu m'inspires !
- Je viens rager ? Heu, non, je viens juste de dire que au vu de vos résultats, vous êtes une team débutante, donc vous n'avez **rien** à enseigner (et à apprendre, beaucoup de choses, entre autre l'humilité).TwK a écrit :ça m'étonnes qu'une personne comme toi vienne rager sur les posts ?Tizz a écrit :Surtout quand on regarde les résultats de leurs matchs sur leur site, ils sont clairement plus à apprendre qu'à enseigner.
ce serait sympa de passer ton chemin quand quelque chose te déplait, au moins par courtoisie...