Team kIll - demande d'inscription sur la liste...

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Skaz

Message par Skaz » 13 janv. 2009, 20:37

On peut acheter des vidéos aussi ! De vous ?! Sans doute plus intéressant que les demos de la dernière NC ou des derniers matchs Clanbase qui ont eu lieu !

GEANT.

ermina

Message par ermina » 13 janv. 2009, 21:27

Tizz a écrit :Sans compter que c'est fait sans aucune autorisation, c'est complètement illégal car vous utilisez pour cela Urban Terror, or Urban Terror ne vous appartient pas.
je fais pas de droit mais je vois pas trop où est le problème de facturer un service sur un produit dont on n'est pas propriétaire...
les petites boites d'info qui font des "initiations à Office" ou ce genre de trucs n'ont pas besoin d'un agrément microzoft , si?

Après, j'ai sourit aussi, mais bon ça vaut pas un flame. ^^
away for a while

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 13 janv. 2009, 21:45

Je ne vois franchement pas où pourraient aller les dons? Votre site est hosté chez un hebergeur gratos, votre domaine .tk est gratos, vous n'avez pas de serveurs? Pour vous payer des bouquins FHM ou des sextoys..? --'
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Bender*

Message par Bender* » 13 janv. 2009, 21:50

je pense que c est pour leur serveur @kill ts serveur
BzH<3B

Tizz

Message par Tizz » 13 janv. 2009, 21:55

ermina a écrit :
Tizz a écrit :Sans compter que c'est fait sans aucune autorisation, c'est complètement illégal car vous utilisez pour cela Urban Terror, or Urban Terror ne vous appartient pas.
je fais pas de droit mais je vois pas trop où est le problème de facturer un service sur un produit dont on n'est pas propriétaire...
les petites boites d'info qui font des "initiations à Office" ou ce genre de trucs n'ont pas besoin d'un agrément microzoft , si?

Après, j'ai sourit aussi, mais bon ça vaut pas un flame. ^^
Techniquement, mais je ne suis pas vraiment dans le droit des affaires, si, on a besoin d'une licence pour faire des initiations payantes à Office. Qu'est-ce que tu dirais si tu créais une technologie quelconque, et qu'un trouffion s'en servait pour se faire de la thune sur ton dos ? Bah c'est pareil.
Et je pense pas qu'ils déclarent les revenus (quoique, avec Allopass, je suis pas bien au courant du système).

cruntett

Message par cruntett » 13 janv. 2009, 22:03

pour ca il faudrait regarder la licence de urban terror, un courageu? :D

Meme pour des logiciels gratuit et libre, il faut parfois payer quand on veu en faire un usage qui a pour but de gagner de l'argent il me semble :/

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 13 janv. 2009, 22:43

Rien n'empêche légalement de donner des cours de n'importe quoi à n'importe qui sur n'importe quoi.

Après, c'est peut-être un peu n'importe quoi :D

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 13 janv. 2009, 23:21

TwK a écrit :
You a écrit :Je ne vois franchement pas où pourraient aller les dons? Votre site est hosté chez un hebergeur gratos, votre domaine .tk est gratos, vous n'avez pas de serveurs? Pour vous payer des bouquins FHM ou des sextoys..? --'
Le serveur + le teamspeak.

t'es comique tu sais. Si si, franchement, tu m'inspires !
Je préfère être comique que mal honnête.. ;)

TwK

Message par TwK » 13 janv. 2009, 23:23

/Deleted
Modifié en dernier par TwK le 14 janv. 2009, 00:04, modifié 1 fois.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 13 janv. 2009, 23:24

En tout cas je vais aller prendre un cours chez vous: "Apprenez moi à utiliser une negev pour 1 ALLOPASS B, un SR8 pour 3 et jumper pour 10 ALLOPASS.. et ouai!"

hahhaa.. la vache ca fait longtemps que je n'ai pas rigolé comme ça devant mon écran.
Vous vous sentez aptes à donner des cours car vous battez pas mal de team débutantes? Eh ben!
Modifié en dernier par Foxyfox le 13 janv. 2009, 23:25, modifié 1 fois.

TwK

Message par TwK » 13 janv. 2009, 23:29

/Deleted

Fenril

Message par Fenril » 13 janv. 2009, 23:36

Ca a rien d'illégal.Après c'est pas parcque c'est légal que c'est honnête.

Moi j'ai surtout une question : Est-ce que ça marche ?
Modifié en dernier par Fenril le 13 janv. 2009, 23:39, modifié 1 fois.

TwK

Message par TwK » 13 janv. 2009, 23:39

/Deleted

Tizz

Message par Tizz » 13 janv. 2009, 23:47

Et bah si ton papa est avocat (quel heureux hasard !), tu lui demanderas de confirmer : tu donnes pas des cours sur n'importe quoi, c'est juste que tu utilises comme plate-forme principale le jeu, et c'est peu dire vu que tout se passe "sur" le jeu... Or la licence ne te revient pas, et Urban n'est même pas open source.
Je suis bien conscient que ça ne tiendrait pas la route devant un juge, surtout que vous n'avez en fait tiré aucun bénéfice vu que ça n'intéresse personne (encore heureux que personne soit assez inconscient pour payer afin de se faire enseigner la science d'un débutant), mais sache-le.

Et comme l'ont dit tous ceux au dessus, c'est en plus malhonnête et incroyablement présomptueux de votre part.
Je suis dans la communauté depuis peu de temps proportionnellement à d'autres, et pourtant j'ai eu l'occasion de jouer avec les meilleurs joueurs français à qui je ne ferai pas l'affront de les nommer, mais ils m'ont tous abreuvé de conseils et d'astuces, c'est grâce à eux que j'ai progressé, et pourtant je n'ai rien payé, j'ai tout reçu et de sucroît avec beaucoup de sympathie. Vous devriez peut-être prendre exemple ?

Tu prends comme excuse le fait que tu cherches à soutenir ta team... Dans ce cas tu fais comme nous, et comme tout le monde : ton serveur, vous vous cotisez et vous le payez de votre poche.

Sinon ça me fait marrer :
TwK a écrit :
Tizz a écrit :Surtout quand on regarde les résultats de leurs matchs sur leur site, ils sont clairement plus à apprendre qu'à enseigner.
ça m'étonnes qu'une personne comme toi vienne rager sur les posts ?

ce serait sympa de passer ton chemin quand quelque chose te déplait, au moins par courtoisie...
- Je viens rager ? Heu, non, je viens juste de dire que au vu de vos résultats, vous êtes une team débutante, donc vous n'avez **rien** à enseigner (et à apprendre, beaucoup de choses, entre autre l'humilité).
- Si quelque chose me déplaît, je dois passer mon chemin ? Et la critique, ça te dit quelque chose ? La liberté d'expression ?
Modifié en dernier par Tizz le 13 janv. 2009, 23:50, modifié 1 fois.

TwK

Message par TwK » 13 janv. 2009, 23:54

/Deleted

Verrouillé