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Try0
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Message par Try0 » 10 janv. 2009, 11:23

Bah alors je dois être quelqu'un comme You dans ce cas.

Si tu réfléchissais avant de poster, il y aurai moins de critiques, sois en sûr.

Nous sommes peut-être dans la section Flood, mais Il y a Flood & Flood.

Regarde ton nombre de message. 600 messages en un peu plus de trois mois. Tu es celui qui a la plus grosse moyenne. Normalement ça pourrai être bien, mais les 3/4 de tes messages sont plus ou moins inutiles.

Tu veux poster ? Aide plutôt les membres qui posent des questions, qui ont besoin d'aide etc. Rend utile ta présence et ton envie de poster, en aidant les autres !

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Green
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Message par Green » 10 janv. 2009, 11:33

J'ai dit il y a quelque jours que je stoper le flood et depuis je poste que 2 ou 3 postes par jours alors que avant je poster au moins 10 à 15
tryO a écrit :Tu veux poster ? Aide plutôt les membres qui posent des questions, qui ont besoin d'aide etc. Rend utile ta présence et ton envie de poster, en aidant les autres !
si je ne poste pas c'est peut être que je ne sais pas comment les aider non ?
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

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sta0
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Message par sta0 » 10 janv. 2009, 11:54

613 posts
boohoo il a plus de posts en 5 mois que moi en 11 :(
Sinon à part ca comme dit holden vous abusez la :x
Pour le coup cétait pas du spam son post, il montrait juste un jeu qui l'attirait ....

Sinon pas mal berkay effectivement tu limites le flood tu t'améliores.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

holden
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Message par holden » 10 janv. 2009, 12:07

sta0 a écrit :613 posts
boohoo il a plus de posts en 5 mois que moi en 11 :(
604 Posts
boohoo il a plus de posts en 11 mois que moi en 3ans et demi :(

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Message par ChabalKilleR » 10 janv. 2009, 15:45

Put1 Tony tu va me faire chialer la :D

Je suis de tout coeur ac toi la

La prochaine fois ne fais mm pas attention a ces critiques ( a par bien sur si elles ont un réel interet)
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Message par sHt. » 10 janv. 2009, 17:33

Tryo a écrit :Nous sommes peut-être dans la section Flood, mais Il y a Flood & Flood.

Regarde ton nombre de message. 600 messages en un peu plus de trois mois. Tu es celui qui a la plus grosse moyenne. Normalement ça pourrai être bien, mais les 3/4 de tes messages sont plus ou moins inutiles
Je me souviens de quelqu'un (qu'une :>) qui utilisait le forum comme msn et à qui personne n'a jamais rien dit...

Ce forum de toute façon, excepté peut etre les sections mapping et SOS admin est remplis à bien plus que 3/4 de flood, il est juste dans la moyenne des utilisateurs...
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Message par Tung » 10 janv. 2009, 17:57

Il reste des places de modos à prendre si tu veux :P
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Message par Green » 11 janv. 2009, 03:14

Voilà quoi j'ai dit ça, car ce jeu je l'attend depuis plus d'un ans je l'avais découvert au début janvier 2008
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Message par Green » 04 juin 2009, 19:46

Bientôt sur mon pc ==> http://e3.gamespot.com/story/6211477/ap ... ot;thumb;2
Vous pouvez faire un petit résumé ce qui savent parler anglais svp ?

PS: désolé pour le déterrage de topique mais, je ne voulais pas en crée un autre
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Message par Green » 06 juin 2009, 03:50

Désolé pour le triple poste cette saleté de jeu sort que sur xbox 360 !! :'(
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Message par Redsky. » 06 juin 2009, 05:14

Tung a écrit :Il reste des places de modos à prendre si tu veux :P
Ho oui SheiTaN modo o//
[ <3 ]

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Message par Green » 06 juin 2009, 21:47

Pour ce qui ne comprennent pas comme moi :
Prenez le genre de crime d'ouvert-monde que le Grand Theft Auto a rendu populaire, ajoutent un système interactif qui soutient 100 joueurs humains par ville, jet dans quelques options ridiculement détaillées de personnalisation, et vous aurez une bonne idée de quoi prévoir d'APB. Ce jeu d'action en ligne des mondes en temps réel, le réalisateur écossais derrière le resserrement, rendu nouvelles plus tôt cette semaine où l'ea les a indiquées en tant qu'un des plus défunts membres du programme d'associés d'ea. Maintenant, nous avons été donnés la chance de jeter un coup d'oeil à une démo prolongée pour voir certains des détails plus fins du jeu.
Au coeur d'APB est un foyer sur donner à des joueurs la capacité d'ouvrer un caractère cependant qu'ils voient l'ajustement. Il se prolonge au delà du rédacteur de caractère dans l'habillement, leurs véhicules, la sorte de groupe qu'ils roulent avec, et même la musique qui les suit autour de la ville. Il y a beaucoup d'options à rentrer, ainsi nous commencerons au début. Le rédacteur de caractère dans APB est absurdement profond, vous donnant la chance de concevoir une personne avec toute la façon des modificateurs qui ajustent les dispositifs de base tels que la taille et le poids dessus vers le bas sur le niveau de la saillie de veine dans des leurs bras. À la différence de tant de rédacteurs de caractère dans lesquels jouer du violon trop de glisseurs mènera souvent à une abomination affreuse d'un être humain, les mondes en temps réel a déclaré qu'il sera difficile de concevoir intentionnellement une personne affreuse. En d'autres termes, la compagnie veut que les outils vous laissent inciter un avatar crédible qui assortit vos normes, pour prendre pas simplement un calibre et pour brouiller ses dispositifs partout.

Après création d'un caractère, vous pouvez faire son équipement. Les options sont si détaillées que vous devenez essentiellement un tailleur, choisissant des modèles et des types de tissu pour différentes parties du même vêtement, ajustant la manière qu'il a portée sur le corps, et choisissantes les détails minutieux tels que des modèles de point et des types de bouton. Alors vous pouvez créer un graphique dans l'outil de vecteur-illustration que vous pouvez gifler sur l'habillement comme logo ou sur la peau nue comme tatouage. Certains des graphiques d'exemple que nous avons été montrés regardés terriblement impressionnants, de même qu'a fait la manière ils ont regardé distinctement différent basé sur le matériel qu'ils ont été placés dessus, que ce soit le pantalon de veste en cuir ou de denim.

Les options de personnalisation continuent dessus le type de voiture que vous conduisez. Les joueurs peuvent prendre une des 30 voitures impaires dans le jeu et choisir d'une série de mods de corps et types de kit, puis jettent sur certains de ces mêmes graphiques de vecteur faits sur commande qu'ils pourraient avoir comme tatouages, ou ajoutent juste le bonbon emballant des raies et d'autres décalques. Une fois dans la voiture, vous pouvez défiler autour de la musique de soufflage de ville de votre bibliothèque MP3 personnelle, et si d'autres joueurs ont la même chanson dans le leur, ils l'entendront en tant que bruit ambiant venant de votre stéréo de voiture. S'ils n'ont pas la chanson, APB emploie Last.fm pour assortir les artistes semblables dans le genre pour jouer les chansons qui dégagent le même bruit. Si ce n'est pas assez, vous pouvez faire votre propre chanson de thème dans un rédacteur simple de musique pour jouer comme raillerie quand vous tuez un autre joueur dans la bataille.
Oui, il y a beaucoup de choix à faire dans APB. Cependant, aucun ne pourrait être aussi important que que la faction vous joignent. La ville de San Parro est fondamentalement déchirée par violence, avec une lutte entre la faction la plupart du temps bienveillante d'autorité et les bandits. C'est une distinction qui bout vers le bas pour maintenir l'ordre contre des criminels une fois vue en pratique. Il y a des missions qui peuvent être prises dessus des caractères critiques de faction qui existent dans le monde, mais il y a également un système qui déclenche des conflits basés sur vos actions dans la ville. Nous avons été montrés un scénario dans lequel un groupe de bandits essayaient de mettre sur cric une voiture, mais elle s'avère qu'elle a été calée avec une alarme qui a alerté les autorités voisines. Elles se sont alors précipitées à la voiture dans le camion sirène-équipé pendant que les criminels expédiaient au loin dans la voiture chaude.

Un autre exemple décrit par les mondes en temps réel serait une sorte de mission d'escorte tout en travaillant pour une banque. En tant qu'autorité, vous pourriez prendre une gig conduisant le lingot d'or à une banque dans un véhicule blindé. Simplement l'entraînement par le point A pour diriger B est susceptible d'attirer l'attention de tous les bandits qui s'avèrent justement être dans votre chemin, ainsi ce devient alors un choix de prendre un itinéraire plus sneakier ou de sauter juste en avance dans une chasse ultra-rapide vers votre but.

Les mécanismes de noyau du jeu n'ont pas été vraiment discutés, mais le gameplay que nous avons vu a regardé très semblable à un Grand Theft Auto ou aux saints rame le type de jeu--un dans lequel la puissance d'un joueur est dérivée du type d'armements qu'il a accès à plutôt que toutes les puissances surhumaines. Nous sommes désireux de voir plus d'exemples des missions et gameplay, particulièrement la manière dont les deux évoluent pendant que vous mettez plus de temps dans le jeu. Nous devrions avoir l'occasion de faire que pendant que nous dessinons plus près de la date de parution de l'early-2010 d'APB.


Voilà ;)
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-HyPn0z-
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Message par -HyPn0z- » 06 juin 2009, 21:59

Green a écrit :une ville ou les Gang et la justice raigne

cruntett
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Message par cruntett » 06 juin 2009, 22:10

Si ça hypnoz c'est pas du spam pure dans une section n'etant pas censé en comporter... green viens de poser trois pavés de description du jeu, toi tu prends une phrase avec une faute d'orthographe qu'il a poster il y a 6 mois... sérieusement, j'ai l'impression qu'il fait des efforts la dessus, pas besoin de rabaisser a chaque fois. En plus le topic est intéressant, si seulement il y avait pas tous ces branleurs qui préfèrent casser facilement quelqu'un sur qui déja la moitié de la communauté s'acharne. j'aime pas qu'ont tire sur les ambulances, et les moutons qui suivent la masse me foutent en rogne.

je viens de regarder une vidéo, et je trouve les graphismes très impressionnant pour du MMO :)

Par contre, je me demande, si ça a vraiment été pris in game, ou si ça a été un peut retravailler après coup, et surtout.

Sinon, j'ai jamais été fan de ce genre de jeux (le coté "collectionite aigue" m'ennuie plus qu'autre chose) mais si un pote a moi l'achète, je l'essayerais :)
Modifié en dernier par cruntett le 06 juin 2009, 22:14, modifié 1 fois.

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Green
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Message par Green » 06 juin 2009, 22:16

Hypnoz ça ne sert à rien d'essayer de me rabaisser j'ai fais que du copier-coller imbécile. C'est pas moi qui a tout traduit je l'ai fais avec "systran"
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