Pour ce qui ne comprennent pas comme moi :
Prenez le genre de crime d'ouvert-monde que le Grand Theft Auto a rendu populaire, ajoutent un système interactif qui soutient 100 joueurs humains par ville, jet dans quelques options ridiculement détaillées de personnalisation, et vous aurez une bonne idée de quoi prévoir d'APB. Ce jeu d'action en ligne des mondes en temps réel, le réalisateur écossais derrière le resserrement, rendu nouvelles plus tôt cette semaine où l'ea les a indiquées en tant qu'un des plus défunts membres du programme d'associés d'ea. Maintenant, nous avons été donnés la chance de jeter un coup d'oeil à une démo prolongée pour voir certains des détails plus fins du jeu.
Au coeur d'APB est un foyer sur donner à des joueurs la capacité d'ouvrer un caractère cependant qu'ils voient l'ajustement. Il se prolonge au delà du rédacteur de caractère dans l'habillement, leurs véhicules, la sorte de groupe qu'ils roulent avec, et même la musique qui les suit autour de la ville. Il y a beaucoup d'options à rentrer, ainsi nous commencerons au début. Le rédacteur de caractère dans APB est absurdement profond, vous donnant la chance de concevoir une personne avec toute la façon des modificateurs qui ajustent les dispositifs de base tels que la taille et le poids dessus vers le bas sur le niveau de la saillie de veine dans des leurs bras. À la différence de tant de rédacteurs de caractère dans lesquels jouer du violon trop de glisseurs mènera souvent à une abomination affreuse d'un être humain, les mondes en temps réel a déclaré qu'il sera difficile de concevoir intentionnellement une personne affreuse. En d'autres termes, la compagnie veut que les outils vous laissent inciter un avatar crédible qui assortit vos normes, pour prendre pas simplement un calibre et pour brouiller ses dispositifs partout.
Après création d'un caractère, vous pouvez faire son équipement. Les options sont si détaillées que vous devenez essentiellement un tailleur, choisissant des modèles et des types de tissu pour différentes parties du même vêtement, ajustant la manière qu'il a portée sur le corps, et choisissantes les détails minutieux tels que des modèles de point et des types de bouton. Alors vous pouvez créer un graphique dans l'outil de vecteur-illustration que vous pouvez gifler sur l'habillement comme logo ou sur la peau nue comme tatouage. Certains des graphiques d'exemple que nous avons été montrés regardés terriblement impressionnants, de même qu'a fait la manière ils ont regardé distinctement différent basé sur le matériel qu'ils ont été placés dessus, que ce soit le pantalon de veste en cuir ou de denim.
Les options de personnalisation continuent dessus le type de voiture que vous conduisez. Les joueurs peuvent prendre une des 30 voitures impaires dans le jeu et choisir d'une série de mods de corps et types de kit, puis jettent sur certains de ces mêmes graphiques de vecteur faits sur commande qu'ils pourraient avoir comme tatouages, ou ajoutent juste le bonbon emballant des raies et d'autres décalques. Une fois dans la voiture, vous pouvez défiler autour de la musique de soufflage de ville de votre bibliothèque MP3 personnelle, et si d'autres joueurs ont la même chanson dans le leur, ils l'entendront en tant que bruit ambiant venant de votre stéréo de voiture. S'ils n'ont pas la chanson, APB emploie Last.fm pour assortir les artistes semblables dans le genre pour jouer les chansons qui dégagent le même bruit. Si ce n'est pas assez, vous pouvez faire votre propre chanson de thème dans un rédacteur simple de musique pour jouer comme raillerie quand vous tuez un autre joueur dans la bataille.
Oui, il y a beaucoup de choix à faire dans APB. Cependant, aucun ne pourrait être aussi important que que la faction vous joignent. La ville de San Parro est fondamentalement déchirée par violence, avec une lutte entre la faction la plupart du temps bienveillante d'autorité et les bandits. C'est une distinction qui bout vers le bas pour maintenir l'ordre contre des criminels une fois vue en pratique. Il y a des missions qui peuvent être prises dessus des caractères critiques de faction qui existent dans le monde, mais il y a également un système qui déclenche des conflits basés sur vos actions dans la ville. Nous avons été montrés un scénario dans lequel un groupe de bandits essayaient de mettre sur cric une voiture, mais elle s'avère qu'elle a été calée avec une alarme qui a alerté les autorités voisines. Elles se sont alors précipitées à la voiture dans le camion sirène-équipé pendant que les criminels expédiaient au loin dans la voiture chaude.
Un autre exemple décrit par les mondes en temps réel serait une sorte de mission d'escorte tout en travaillant pour une banque. En tant qu'autorité, vous pourriez prendre une gig conduisant le lingot d'or à une banque dans un véhicule blindé. Simplement l'entraînement par le point A pour diriger B est susceptible d'attirer l'attention de tous les bandits qui s'avèrent justement être dans votre chemin, ainsi ce devient alors un choix de prendre un itinéraire plus sneakier ou de sauter juste en avance dans une chasse ultra-rapide vers votre but.
Les mécanismes de noyau du jeu n'ont pas été vraiment discutés, mais le gameplay que nous avons vu a regardé très semblable à un Grand Theft Auto ou aux saints rame le type de jeu--un dans lequel la puissance d'un joueur est dérivée du type d'armements qu'il a accès à plutôt que toutes les puissances surhumaines. Nous sommes désireux de voir plus d'exemples des missions et gameplay, particulièrement la manière dont les deux évoluent pendant que vous mettez plus de temps dans le jeu. Nous devrions avoir l'occasion de faire que pendant que nous dessinons plus près de la date de parution de l'early-2010 d'APB.
Voilà

On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !