Pointeur en retard

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
schtroumpfette

Message par schtroumpfette » 08 janv. 2009, 21:25

Bonjour à tous !

J'ai la dernière version d'UrbanTerror (4.1) et je le fais tourner sous OpenSUSE 11.1. Après avoir correctement configuré xorg.conf, le jeu se lance bien seulement voilà: quand je bouge la souris trop vite (quelques 7 millimètres par secondes c'est déjà trop) la souris prend du retard !

Enfait, quand la souris devrait faire un bond de 10 cm à l'écran en 1 seconde, elle en met 7. Ce qui est très gênant pour tirer !

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Je précise que ma carte graphique est une nVidia GeForce 7300 LE, la souris Optique de chez logitech tout ce qu'il y a de plus simple.

Merci d'avance.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 09 janv. 2009, 16:06

Le ralentissement est soudain ou progressif ? Certains pilotes de souris ont des options qui empêchent les souris de dépasser une vitesse de déplacement pré-définie à partir d'un certain laps de temps. Normalement, on peut choisir de l'ôter. Sinon, je ne sais pas :(
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

schtroumpfette

Message par schtroumpfette » 09 janv. 2009, 17:34

Gagné ! Il a fallu que je change le pilote de ma souris. Dans OpenSUSE c'est avec SaX2 qu'on peut le faire. Maintenant UT fonctionne parfaitement bien ^^

Merci.

Répondre