Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pour Fuuka, t'inquiètes, si tu ne l'aimes pas, tu vas être content !Kachitotta a écrit :yo, si vous existez encore :
-fuuka ==> 1 episode bien , je pense que jvais look l'anime entierement , meme si j'aurais un profond degout pour les types qui consideront la meuf en bleu comme leur waifu
-ao no exorcist ==> jsuis perdu , idk si se sera bien mais bon vus que c un shonen populaire , dmg pour la voix dla meuf qui surveille rin je trouve sa voix degeulasse
-Youjo Senki ==> perso j'ai kiffe , meme si c'est asse bizarre ( loli mdeire )
-masamune kun no revenge ==> potable & regardable
-le truc de fille sur des velos je look pas , je vous laisses le plaisir
-akiba trip ==> on en voit 100000x / saisons , sa pue la grosse merde
et wiiza je prepare mes valises & mon billet et tu m'enmmenes voir les kangourou ?
Là comme ça de tête, je dirais Medaka Box et BeelzebubElDemaaa a écrit :Un manga où dans le lycée ça se tape, ça existe ? autre que crowd ?
Hiatus a écrit :Y a des trucs cools prévu pour le printemps 2017 ? car à part la saison 2 de Kekkai Sensen pas vu grand chose :d
Kachitotta a écrit :eromanga sensei , s2 de shingeki pour ma part , le reste je ne sais pas ce que sa vaudra ( http://anichart.net/spring )