Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ouais enfin si c'est pour dire de telles choses autant fermer sa gueuleEv0k a écrit :Au pire joue avec un vpn comme cela tu pourras cheat pour de bon
Bravo et tu es un " Chargé des Relations et Leader d'une team "Ev0k a écrit :Au pire joue avec un vpn comme cela tu pourras cheat pour de bon
Ma team n'est plus sur urt et pour ce qui reste de la commu je peux bien moi aussi faire des ecarts amusant tout comme mes confrerescrimino a écrit :Bravo et tu es un " Chargé des Relations et Leader d'une team "Ev0k a écrit :Au pire joue avec un vpn comme cela tu pourras cheat pour de bon
chicago a écrit :Ouais enfin si c'est pour dire de telles choses autant fermer sa gueuleEv0k a écrit :Au pire joue avec un vpn comme cela tu pourras cheat pour de bon
Valb a écrit :tous les allemands ne sont pas nazis, Monsieur
OverwatchsteaLer a écrit :Des recommandations ?
J'ai déjà eu envie de changer de jeux, mais si on a pas le PC pour, on fait comment?Tidus a écrit :Ça te donne l'occasion de passer a un jeu qui a évolué depuis 2004 sinon.
Slide a écrit :Valb a écrit :tous les allemands ne sont pas nazis, Monsieur
"Je connais cette théorie "Valb a écrit :tous les allemands ne sont pas nazis, Monsieur
Vous avez bien une amicale des anciens nazis ? un club ? une association peut-être ?colteen a écrit :"Je connais cette théorie 8) "Valb a écrit :tous les allemands ne sont pas nazis, Monsieur
Chou blanc donc