Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
gRINDAy a écrit :Son prénom c'est Bob, il a 20 ans, porte des air max 95 version limité avec slim rebroussé pour qu'on puisse voir ses poils saillant. Il adore écouter du trap avec son copain Yannick, adepte du Sirop pour la toux sans codéine. Petit, il réglait ses comptes en allant balancer tout son lexique de fdp sur les channels Teamspeak contre qui il perdait en team deathmatch.twinky- a écrit :Shanfara a écrit :Mince, on voulais que des randoms et on aller te contacter on recherche des profils comme le tient.twinky- a écrit :En espérant que la nouvelle équipe qui représentera la team france soit pas des randoms.
Merci du conseil
Bon écoute mon copain, enfin plutot tout le monde puisque vous me faites bien rire, vous parlez de random mais chacun d'entre vous je vous met une banane que ce soit en pcw ou sur un public[...}
Depuis, Bob a mis plusieurs années à comprendre comment régler son m_pitch, et voyant que son aim est identique à celui qu'il avait avec un aimbot, Bob est déterminé.
Non je rigole, hf
C'est mis à jour, merciRocket a écrit :Il y a un petit problème avec le logo, ce ne sera pas la Nations Cup "XV" mais "XX" sachant que ce sera la 20ème édition.
rebonjrs toibreey a écrit :Y a pas de raison pour la gold, good luck les gars !!
ElDemaaa a écrit :dans 5 ans jirais moi meme chercher le BoucKachitotta a écrit :dans 5 ans promis on sera tous reunis chez wiiza
5 ans mecs tkt
Et bkao stp TG meme moi jai un meilleur palmares que toi donc c'est pour dire que t'etais vriament une merde . facon c'est pour ca que ta cheat non ? pour level up rapidement ?
majesticamiw a écrit :t'as lseum
t'as tout dit gros t'as mis des bananes en pcw et en pub mais à part la div10 uz t'as rien joué grosse folle va
bkao FRERE
j'espère wiiza va lire ce thread
bon j'avoue babou edf c'était drôle
Kachitotta a écrit :dans 5 ans promis on sera tous reunis chez wiiza
5 ans mecs tkt
c'est starf0xsteaLer a écrit :C'est qui le random sur le logo qui joue Tac Goggles P90 silencieux ?
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.