Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Peut-on éviter d'écrire de tels propos?nos voisins poilus
un ancien cheater grande gueule pas tres bonSamchun a écrit :majesticamiw a écrit :chaparoi et akai sont sur messagerie
mdr
PS: c'est qui bkao ?

Ca trollais de ouf aussi :dsmve a écrit :N'empeche que l'époque de chaparoi était excellente, y'avait encore des bonnes équipes, et ce mec était extraordinaire haha Il devient quoi ?
ouai ouai excuse toi gros c'est bkaomxe a écrit :Enfin bon j'avoue que je me suis peut être enflamme sur mon post, même si je sais pas qui c'est mais c'était tellement tentant histoire de glousser :p
majesticamiw a écrit :
mdr le cordialement il me rappelle trop un type qui disait amicalement ou cordialement à chaque post avec son blaze en dessous, et la même dans sa signature
 la bonne vieille époque où les kid'z d'aujourd'hui portaient encore des couches culottes et ne savaient pas parler .
 la bonne vieille époque où les kid'z d'aujourd'hui portaient encore des couches culottes et ne savaient pas parler .Shanfara a écrit :Mince, on voulais que des randoms et on aller te contacter on recherche des profils comme le tient.twinky- a écrit :En espérant que la nouvelle équipe qui représentera la team france soit pas des randoms.
Merci du conseil