Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il sera peut-être recruté à faire du web et non du C, il n'empêche qu'à la fac il va bouffer bien plus de C que de web (sauf si master spéficique).L i d y s a écrit :Il ne sera jamais recruté pour faire du C, plus personne ne commence avec ça aujourd'hui.
Dans les startups tech (des vrais dev donc pas des designers) ça bosse beaucoup sous Mac. Et dans les grandes boites Windows.
En fait les acteurs du monde gnu/linux ont dit eux-même que linux était un fail sur Desktop, et y a pas 1% des boites qui codent sous linux.
Le soucis c'est que tu trouves tous les arguments du monde pour lui faire acheter autre chose que Mac juste parce que tu détestes Mac.
En plus c'est toi qui ajoute des contraintes à son achat : "c'est mieux linux pour apprendre", "en prenant pas mac tu économises" alors qu'il n'a jamais parlé ni de vouloir apprendre linux ou vim ou autre et qu'il a dit qu'il était prêt à mettre les sous parce qu'il veut le garder longtemps.
(au passage tu installes Debian et Windows sur ton Macbook si ça te chante)
Et un pc équivalent à un macbook en terme de qualité, poids, autonomie... va te couter le même prix qu'un macbook. Donc l'argument des économies ne tient pas.
Asus fait des très bons laptops, fins, pas trop grands, bonne autonomie... ça coute le même prix qu'un Macbook, dans les 1000+ €
Je dis pas qu'il faut absolument acheter un Mac, juste : c'est une très bonne option, et tes arguments pour la discréditer ne tiennent pas la route
lol so truefandesandro a écrit : Quant aux 95% des mecs en startup tech qui bossent sur macbook, on a pas les mêmes contacts (ils sortent d'école de comm'/design tes potes ?
Je plussoie, forcément dans les banques ou les assurances vous n'en trouverez pas, mais dans toute startup et la plupart des agences web, la majorité des gens tournent sous mac (et assez souvent macbook).L i d y s a écrit :95% des mecs en startup tech bossent sur macbook
Un "vrai IDE" c'est très bien pour apprendre, faut arrêter ce délire de "vim/emacs c mieu" : personne n'utilise ça dans la vraie vie des vrais gens qui ont un vrai travail
On va tenter de comparer ce qui l'est ^^.Hiatus a écrit :Faut arrêter de dire aussi : blablabla marketing d'apple dégueu blablabla. OK c'est dégueulasse. Mais c'est sur que la politique de microsoft est mieux, faire le forcing avec la maj windows 10 c'était plus sain p-ê, et j'en passe...
Concrètement, tu peux facilement trouver un ordi windows qui fasse la même chose qu'un mac pour à peu près le même prix. Mais niveau autonomie, mac est un peu au dessus j'pense. Et puis, les 9/10 de mes profs utilisent un mac, et ils font majoritairement tous de la progra (que ce soit le prof d'info tout pourri au directeur du laboratoire quand même). Ils doit bien avoir une raison à ça ahah.
Esthétiquement, le mac est plutôt sympa, et v'là la résolution de l'image quand même.
Avec tout ce que t'as jeune mouton, j'pense que tu peux te forger une idée toi même quand même x).
C'est un argument qui marche quand tu as une vie, càd que tu fais autre chose de ta journée que maison -> fac -> maison.Valb a écrit :Sinon le poids sérieusement, c'est un argument de vente qui marche encore chez les moins de 80 ans en 2016 ?
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.