Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Okok je verrai bien dans ce cas! Toi tu fais quoi comme étude?fandesandro a écrit :Bah du coup je vais répondre pour la fac en général plutôt que pour ce master spécifiquement. Si à l'instant T tu es bon, tu es bon pour eux point. Savoir que tu as redoublé ton CE1 ou ta L1 ça va pas changer grand chose (ça sera p-e pas vrai pour toutes les facs, mais j'ai pas mal d'amis qui ont retapé une/deux années et qui ont pas eu de soucis à aller en master).
ça doit faire 4 ans que je lui ai pas parlé! Il est où ?lydius a écrit :Barti fait MIAGE en ce moment, Smoove
J'étais en L3 Info, que j'ai pas eu. Mon jury de soutenance de projet de la fin de la licence ne s'est pas donné la peine de venir à notre oral. Et ça c'est un détail parmis plein d'autres que j'ai eu pendant mes années à ma fac (Angers). Je fais une pause cette année (peut-être un arrêt définitif), je bosse en hotliner pour Orange (pas bien payé, pas passionnant, mais ça reste dans l'info et ça permet de manger)smve a écrit :Okok je verrai bien dans ce cas! Toi tu fais quoi comme étude?
Ils sont sérieux ? Pourquoi ? Tu as pas poursuivis la fac ? C'est vraiment dommage, essaie de retaper et de partir en master, ça vaut le coup!fandesandro a écrit :J'étais en L3 Info, que j'ai pas eu. Mon jury de soutenance de projet de la fin de la licence ne s'est pas donné la peine de venir à notre oral. Et ça c'est un détail parmis plein d'autres que j'ai eu pendant mes années à ma fac (Angers). Je fais une pause cette année (peut-être un arrêt définitif), je bosse en hotliner pour Orange (pas bien payé, pas passionnant, mais ça reste dans l'info et ça permet de manger)smve a écrit :Okok je verrai bien dans ce cas! Toi tu fais quoi comme étude?
Ouais mais bon, si jamais ça m'arrive, je vais devant le tribunal c'est n'importe quoifandesandro a écrit :Parce qu'ils s'en battent les couilles :p
On a des profs qui venaient ouvrir les salles et qui partaient fumer pendant l'heure. Cpas une grosse perte si je veux reprendre je pourrais le faire plus tard
Il est à Nancy (Lorraine) où il fait ça il me semble. Si tu veux je peux lui demander de t'en parler !ça doit faire 4 ans que je lui ai pas parlé! Il est où ?
Je veux bienlydius a écrit :Il est à Nancy (Lorraine) où il fait ça il me semble. Si tu veux je peux lui demander de t'en parler !ça doit faire 4 ans que je lui ai pas parlé! Il est où ?
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.