Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
j'ai déjà reçu 2/3 lettres dans ma vie, j'me suis toujours dit que c'était de la merde et j'ai jamais arrêté perso :cmajesticamiw a écrit :à moitié
les amendes adopi elles sont sales
en vrai ça craint rien ? genre vous faites comment pour vos sons vous ?
oui enfin depuis son dernier album solo j'attend deja son nouvel album tellement je peut kiffer ses sons .fandesandro a écrit :j'ai pub sur mon fb aussi haha
nouvel album qui sort enfin une bonne nouvelle en 2016. Pendant ce temps Vald perd son temps à sortir de la merde
Bien chaud pour la future tournée d'Hugo faut vraiment que je vois ce type en live
Puisqu'on est sur du Kery, son dernier son : https://www.youtube.com/watch?v=PBzfCR3FPu4