Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu parles à Slyker ?L i d y s a écrit :Y a une raison pour que tu mettes les pecs avec le dos (= 2 gros groupes) et une séance épaules + bras ? Ca fait pas beaucoup épaules + biceps + triceps ?
En gros jusqu'ici je faisais pecs+triceps, dos+biceps, jambes+épaules (et des abdos en fin de séance quand j'avais la motiv càd pas tout le temps ;p)
Et tu fais jamais du cardio / du hiit pour niquer du bodyfat ?
Tu fais quoi comme exo dans ta séance jambes ? et dos ?
Je trouve que c'est pas mal de travailler les muscles antagonistes en même temps. Pecs et dos ça peut se faire en même temps tant qu'on a pas un gros niveau et mettre épaules, biceps, triceps à part un autre jour ça permet de les travailler sans qu'ils soient fatigués par le muscle travaillé juste avant dans la séance. Pour travailler les épaules à fond, il faut les faire indépendamment des pecs et du dos, biceps indépendamment du dos et triceps indépendamment des pecs. C'est ce qui me paraît le mieux et au final si tu fais 2-4 exos pour les pecs, 2-4 exos pour le dos, 2-3 exos pour épaules, 2-3 pour les biceps et 2-3 pour les triceps, t'arrives à deux séances avec à peu près le même nombre d'exercices.L i d y s a écrit :Y a une raison pour que tu mettes les pecs avec le dos (= 2 gros groupes) et une séance épaules + bras ? Ca fait pas beaucoup épaules + biceps + triceps ?
En gros jusqu'ici je faisais pecs+triceps, dos+biceps, jambes+épaules (et des abdos en fin de séance quand j'avais la motiv càd pas tout le temps ;p)
Et tu fais jamais du cardio / du hiit pour niquer du bodyfat ?
Tu fais quoi comme exo dans ta séance jambes ? et dos ?
SykZ !smve a écrit :Tu parles à Slyker ?
oui c'est vrai les étirements sont vraiment très importants ,le matin avant de partir au taf et même pendant que je bosse je fait des étirements entre 2 et lors des séances de muscu selon ce que je travaille, (comme le développer coucher) j’étire bien les épaules entre chaque séries.[/quote]SykZ a écrit :J'en avais pas parlé aussi mais maintenant que j'y pense il faut aussi se faire une routine d'étirements. C'est important pour éviter que les muscles restent trop raides (et du coup éviter des blessures) et ça aide à la récupération donc à prendre du muscle. Ce qui marche bien pour moi c'est de m'étirer entre 12 et 24h après une séance. Et généralement il faut éviter les étirements statiques pendant l'échauffement (augmentation de la souplesse -> perte de force) et après la séance (ou alors très très légers sinon c'est le bon moyen pour endommager encore plus les fibres musculaires).